Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis PC portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Pour la CG il faut pas de grande perf, c'est pour mon frère et il est sur PC de bureau avec intel 945G (un truc comme ça) 64 Mo d'habitude |
|
Plus d'informations
|
Au faite combien de fois il faut décharger/recharger la batterie pour mettre en place l'effet mémoire ?
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
3cellule c'est pas possible c'est en general 6 et 9 pour les PC de pro
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Dès la première je sais bien!
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
je comprend pas ta question
|
Plus d'informations
|
Ok pour la batterie!
|
|
Plus d'informations
|
He!
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
prefere un DELL vostro
|
Plus d'informations
|
Ouai c'est même vachement plus intéressant!
|
|
Plus d'informations
|
Heu...
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui du moment que tu paye --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Cool! Message édité par Vermoute le 23-07-2008 à 21:04:29 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben les premier prix que tu voit sont en HT et une fois que tu passe la commande c'est en TTC --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
quel est ton budget ?
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Bin mon budjet est d'environ 500€ (un poil plus si néscessaire)! Et avec ça on peu avoir un Vostro Avec la 8400GS et le T5870 ! Au faite ya pas une procédure vus que je suis particulier ? Message édité par Vermoute le 23-07-2008 à 21:27:03 |
|
Plus d'informations
|
Bon!
|