Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous voulez Windows XP sur une machine Dell ? C'est 15 €. Lire la suite
Combien coûtera le passage à Vista ? Aux Etats-Unis l’annonce est tombée, allant de 199 dollars pour la version Home Basic jusqu’a 399 dollars pour le pack Ultimate. En Europe on ne sait toujours pas ce qu’il y aura inscrit sur le Lire la suite
C’est un constat qui n’a échappé à personne : Windows Vista coûte cher. Très cher, même, puisque la version Intégrale atteint des records de prix pour un système d’exploitation grand public. En réponse aux nombreuses plaintes des consommateurs europ Lire la suite
Une étude, publiée récemment par Corporate IT Forum, montre que Windows 7 suscite plus d’intérêt auprès des entreprises que Windows Vista. Le système d’exploitation de Microsoft ne parvient toujours pas à convaincre, et ce malgré les efforts déployés en Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours tout le monde je tourne en rond depuis 1 semaine environ ^^. J'ai des problemes suite au passage d'xp a vista sur css.
Ma configuration :
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3,20GHz 3,19 GHz
Mémoire vive: 1023 Mo
Carte graphique: GForce 8600GT
Type du systéme: Systéme d'exploitation 32 bits
Edition de window: Windows vista Edition intégrale
Indice de performance Windows: 4,3
Fps sous xp: 90/100 Fps constant
Fps sous Vista: 40 a 60 max
Si vous avez des idées faite moi signe
Pour ma part j'ai teste les config max fps les cmd dans la console ainsi que les low graphique
Merci de vos prochaine reponse qui je l'espere pouron m'etre utile.
Ps: Eviter les reponses du genre revien sous xp ^^ merci.
Desoler pour le double post j'ai eu un probleme de connection
...
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.