Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Probleme reinsalation windows

[Resolu] Probleme reinsalation windows

Forum Hardware : [Resolu] Probleme reinsalation windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila, je voulait reinsatalé windows car mon ordi buggé enormement, il mettait 10 min pour demarer par exemple mais je me suis dit que c'était normal et j'ai laissé tomber.
Mais depuis hier, il y avait un ecran bleu qui disait de redemarer car il ya un probleme mais je pouvait redemarer 1000 fois ca continuer.
Donc jai voulu formater mais dans ce site http://www.vulgarisation-informati [...] ows-xp.php, a l'étape "Il faut maintenant formater la partition. Choisissez l'option Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide) et appuyez sur Entrée.", l'écran bleu revient, je ne sais plus quoi faire.
J'espere que vous pourrez m'aidez.

Message édité par christ73 le 22-07-2008 à 14:54:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
probleme materiel
teste tes RAM une par une

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,
Si c'est pas ta RAM essaye avec une autre carte graphique, mais c'est pas dit.
Tu peux aussi réinstaller Windows et au moment de formater tu met NTFS (normal).
Sinon essaye d'installer Windows sur un autre DD, on sait jamais.
Désolé se sont les seul choses auxquels je pense.

Répondre à fefesimpsons

et comment on fait ca lol?

Répondre à christ73

la j'ai un probleme parce que j'ai deux partitions dans mon pc, et la je suis dans celle de 1.95 go, et je ne sais pas comment faire pour que ca s'installe dans celle qui en fait un peu plus

Répondre à christ73

en plus quand je met le cd a la premiere etape ca me dit memoryoverflow ou je ne sais pas trop quoi

Répondre à christ73

l'écran bleu dit en gros de verifier chkdsk/f pour verifier domage sur disque dur

Répondre à christ73

j'y vais tout de suite

Répondre à christ73

c'est bon ça marche merci beaucoup

Répondre à christ73

ravi d'avoir pu t'aider.

Répondre à fefesimpsons
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Probleme reinsalation windows
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens