Tom's Guide > Forum > Hardware > achat PC portable de voyage

achat PC portable de voyage

Forum Hardware : achat PC portable de voyage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais donc m’acheter un portable, pour plusieurs utilisations qui seront internet, bureautique, et transfert de photo.

Je voudrai en fait partir en voyage et en écrire un carnet de voyage, j’ai déjà le reflex numérique, donc les photos sont assez lourdes.

La solution envisagée serai d’avoir un graveur dvd, et de faire le transfert de mes photos, sur dvd en double, d’en envoyer un exemplaire par la poste et d’en garder un avec moi.

Les retouches normalement s’effectueront au retour sur un pc de bureau.

Peut être je suivrai l’entretient d’un blog, donc peut être j’aurai besoins de faire quelques retouches ss tochop. Peut être plus tard je ferai la même chose que pour les photos, mais avec la vidéo.

Je me demandais si je pouvais envisager la configuration la moins cher. Ou si pour le transfert de photo et le voyage et tous ca, il faut envisager un budget un peu plus élevé.

Merci de votre lecture.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat PC portable de voyage
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens