Problème de boot carte mère asus P5Q Pro - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de boot carte mère asus P5Q Pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un gros problème avec une carte mère Asus P5Q Pro.
Je viens de monter mon PC avec 1 DD en SATA, 2 GO de ram, CPU Q6600 et une CG 4870 mais lorsque je le mets sous tension, impossible de booter.
Le bios me reconnais la présence du lecteur CD mais il ne boot pas.
L'écran m'affiche qu'il manque les drivers du lecteur. J'en ai essayé 2, même problème.
Je ne peux donc pas rien installer.
Merci par avance de bien vouloir m'aider...
;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bon, j'ai changé de lecteur et ça a fonctionné mais..... nouveau problème ;-)
J'ai installé windows xp pro mais lors du redémarrage, après avoir enlevé le cd d'installation bien sûr, le pc reboot en boucle sans même arriver à la page d'accueil windows..... Là j'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve pas de solution... Merci

http://calacon.free.fr/
Plus d'informations

Tu as correctement choisie l'ordre dans lequel les périphériques sont booté dans le BIOS?

---------------

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Plus d'informations

J'ai le meme probleme que toi avec Asus P5Q concernant les disques dur. Je ne peux pas installer Windows XP au complet. Il reboot en boucle au premier redemarrage de l'installation de XP. Tu as trouvé la solution
Raynald

Plus d'informations

Je me rappel avoir installé un xp sur une carte mere identique. Le souvenir que j'en ai c'est que les lecteurs optique n'étaient pas reconnus. En parcourant le forum asus il me semble qu'il fallait débrancher qqch sur la carte mere. Je sais plus si c'était l'usb en facade ou autre chose.. enfin bien bizar. Au final c'était passé. Ta essayé de tout débrancher ?

Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations

Moin avec mon lceur samsung en sata , pas de probleme, tout est passé...
As tu essayé avec un vieux lecteur en ide?
Bien a toi

---------------
Core 2 Quad Q6600 @3.4 Ghz , P5Q-E , 2Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 HDD 1 : Samsung 320 Go HDD 2 : Maxtor 80Go. A venir : 9800 Gtx+ 512 Mo.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de boot carte mère asus P5Q Pro

Liens