Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur ecran hp w2207h

question sur ecran hp w2207h

Forum Hardware : question sur ecran hp w2207h

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai recenmment fait l'aquisition d'un ecran hp w2207h et dans le menu de l'ecran on me propose de passer en entrée video qu'est-ce que cela veut dire et a quoi cela pourrais me servir ?
de plus ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600 GTS et je suis etonné (du fait qu'elle est trés recente) qu'elle ne possede pas de prise HDMI, ce qui fait que je ne peut pas connecter mon ordi a mon ecran par le port HDMI comment ça se fait que ma carte ne possede pas cette prise ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben sa fait quoi si tu passe en entrée video ? ta essayer ?
il y a aucune obligation pour qu'une carte graphique est une sortie HDMI même celle a 500€

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur ecran hp w2207h
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens