Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choisir entre mac ou windows <???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Les Mac sont vraiment bien pour le travail, OS très bien, quasiment sans virus, performants --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Donc que choisir ??? :s |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
pour ton usage un macbook irai parfaitement, de plus tu as le budget, alors pourquoi pas ? |
|
Plus d'informations
|
Le probleme que je me pose est que les logiciels sont cher...ensuite..
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Fais ton choix,
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
oui mais si tu connaissez des pc autre que mac bien , qui sont dans "mes criteres" ca serait encore plus cool ...merci |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
si tu veux,
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
tu n'as pas de critères particuliers non plus --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est pour ca que "criteres je le mettais entre guillemet |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
si tu regards, il y a une section de recherche multimédia ...
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
attend heu j'ai pas compris tu parles de quoi ??
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
du lien que je t'ai donné ... avec des portables ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)