Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur cette alim
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
1/Que pensez vous de cette Alim?
2/Tiendrat-elle pour une 6800gt?
http://img301.imageshack.us/my.php [...] 003ri8.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi le processeur du PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

un peu faiblarde quand même

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Dafen@IDN a écrit :

c'est quoi le processeur du PC ?

un xp3200+

Répondre à soulirif

sa devrai passé

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

non normalement ca passe pas , pour ma 6800 ultra , il préconisait une alimentation de 350w minimum alors avec une 250w ca ne passera pas d'autant plus que le proco doit la brider non ?

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

non normalement ca passe pas , pour ma 6800 ultra , il préconisait une alimentation de 350w minimum alors avec une 250w ca ne passera pas d'autant plus que le proco doit la brider non ?

:non: le athlon xp3200+ est un vieux proco mais il est plus performant que certains proco recents, il ne bridera certainement pas une 6800 pas meme une x1950pro ;)

Répondre à soulirif

en tous ca la 6800 gt ne passera pas vu ton alim noname de 250w !!!!! :o

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

soulirif a écrit :

:non: le athlon xp3200+ est un vieux proco mais il est plus performant que certains proco recents, il ne bridera certainement pas une 6800 pas meme une x1950pro ;)

c'etait vrai il y a un an mais plus maintenant ...

et si, ca bride une X1950 Pro
pas enormement mais il bride

pour l'laimentation, teste voir avec celle la
mais si au demarrage tu as un message disant que l'alimentation est insuffisante, il faudra la changer

par principe de securite je la changerais

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

c'etait vrai il y a un an mais plus maintenant ...

et si, ca bride une X1950 Pro
pas enormement mais il bride

pour l'laimentation, teste voir avec celle la
mais si au demarrage tu as un message disant que l'alimentation est insuffisante, il faudra la changer

par principe de securite je la changerais

Je suis d'accord c'était juste pour dire que c'est pas pourri comme proco.
Pour la x1950 on m'a dit sur presence-pc qu'elle n'était pas brider mais vu les bonnes perfs (relatives) de la carte sa m'étonnerai pas qu'elle soit bridée.

Répondre à soulirif
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur cette alim
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens