------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
non normalement ca passe pas , pour ma 6800 ultra , il préconisait une alimentation de 350w minimum alors avec une 250w ca ne passera pas d'autant plus que le proco doit la brider non ?
non normalement ca passe pas , pour ma 6800 ultra , il préconisait une alimentation de 350w minimum alors avec une 250w ca ne passera pas d'autant plus que le proco doit la brider non ?
le athlon xp3200+ est un vieux proco mais il est plus performant que certains proco recents, il ne bridera certainement pas une 6800 pas meme une x1950pro
le athlon xp3200+ est un vieux proco mais il est plus performant que certains proco recents, il ne bridera certainement pas une 6800 pas meme une x1950pro
c'etait vrai il y a un an mais plus maintenant ...
et si, ca bride une X1950 Pro
pas enormement mais il bride
pour l'laimentation, teste voir avec celle la
mais si au demarrage tu as un message disant que l'alimentation est insuffisante, il faudra la changer
c'etait vrai il y a un an mais plus maintenant ...
et si, ca bride une X1950 Pro pas enormement mais il bride
pour l'laimentation, teste voir avec celle la
mais si au demarrage tu as un message disant que l'alimentation est insuffisante, il faudra la changer
par principe de securite je la changerais
Je suis d'accord c'était juste pour dire que c'est pas pourri comme proco.
Pour la x1950 on m'a dit sur presence-pc qu'elle n'était pas brider mais vu les bonnes perfs (relatives) de la carte sa m'étonnerai pas qu'elle soit bridée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.