Tom's Guide > Forum > Hardware > Historique processeur & PC ( tuto encore en Beta ^^ )

Historique processeur & PC ( tuto encore en Beta ^^ )

Forum Hardware : Historique processeur & PC ( tuto encore en Beta ^^ )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le sujet ne fait que commencer !!!!

Donc je vous explique pour une fois ce n' est pas le premier posteur qui devra mettre tout les articles mais on va changer maintenant tout le monde devra mettre un peu du sien.

Est donc on va essayer de faire un historique de l' informatique ensemble : les premiers cpu , carte mère gpu ....

Cela vous tentes ?? Alors on commence !!!!

Premier article : une image retraçant un peu INTEL :

http://www.itrnews.com/images/2008/20080720_01.jpg

Article encore en Bêta car il sera fini une fois qu' on aura retracé le début de l' informatique à aujourd'hui.

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de rep ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

T'en fait tellement des topic qu'il n'ont plus vraiment d'intérêt! :lol:

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

pour passer le temps ^^

Répondre à nicornb

C'est dommage parce que plein d'autres topic que tu crée son cool (historique, PC assez puissant pour tel jeux ...) mais quand il y en a trop plus personne les regarde! ;)

Répondre à fredoriking

Celui du Nutella en particulier!!! :lol:

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Historique processeur & PC ( tuto encore en Beta ^^ )
Aller à :

Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens