Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quand on dit que les idées les plus simples sont souvent les meilleures et cela se vérifie très souvent. Le concept des deux nouvelles souris de Buffalo est tout bêtement bluffant de simplicité. Pourquoi passer son temps Lire la suite
Voici une souris qui ne ressemble à aucune autre. De la forme d’une grenade à main, elle en a également l’apparence. Une bouteille et des ciseaux C’est un moddeur espagnol qui devait indubitablement s’ennuyer qui s’est lancé dans l’entreprise de fabriq Lire la suite
Toujours friand d'originalité, Apple nous dévoile aujourd'hui une souris un peu particulière. La Mighty Mouse, c'est son nom, est une souris dépourvue de boutons... remplacés par des capteurs tactile ! Le produit est d'ores et déjà dis Lire la suite
Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net. JeuxArcades PatMadUn remake du jeu d’arcade PacMan...Aventures Bone : The Great Cow RaceLa démo du jeu Bone : The Great Cow Race...Simulation Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à vous, j'ai un problème avec ma souris! Je suis obligé d'appuyer fort sur le clic gauche
pour que ça marche. J'ai essayer de changer les piles, et même de changer la souris, avec
l'autre souris je ne pouvais carrément plus cliquer avec le clic gauche! S'il vous plait aidez moi!
up!
Moi j'avais le même probleme avec ma souris de merde ( HP ).........
Et finalement, je me suis achté une autre souris
C'est une souris dans un port PS/2 ou dans un usb peut que s'est le port qui est defectueux alors si elle est en usb change la de port
Si elle est en USB, tu peu achté un adaptateur PS/2............ Sa coute pas chere ( si sa viens de la....)
J'ai essayer de changer de port, rien n'y fait...
lol p-t que tes 2 souris on un problème de clic gauche
Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.