Tom's Guide > Forum > Hardware > gigabyte GA P31 DS3L
gigabyte GA P31 DS3L - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vien de recevoir mon PC monté par matéreil.net, j'ai une cate mère Gigabyte GA P31 DS3L et il y a un CD avec cette carte mère qui contien plusieur support au quel je ne connai rien, es ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'utilité de ces support et l'intéret ou pas de les installer? (il y a que adobe reader que je connai)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

@bios trés bien pou rmettre a jour ton bios les autre je ces plus des connerie surement :) du moment que ton chipset ta carte soit installé apré ces des details !

Message édité par ronaldarnaud14 le 20-07-2008 à 22:33:21
Répondre à ronaldarnaud14

comment je sai que tout sa est bien installé? (la carte mère je me doute que sa va si non j'aurai des pb, mais es que ma config es optimal?)

Répondre à jokolytt

Bonjour, j'ai exactement la même mais la même carte mère c'est de la bombe cette beacane tkt avec sa tes surs de faire le très bon choix !

Répondre à funkykarim

J'ai achté la même carte mère sur materiel.net.

Sur le cd il y'a les mise a jour de carte son, un truc de la carte réseau que tu dois installer et y'a quel que logiciel, du genre easy tune pro, qui permet de o/c je crois ............... voila, c'est pas du tout compliqué de faire sa. Il suffit de lire......

Message édité par redzijasmin01 le 21-07-2008 à 01:28:28
------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01
Tom's Guide > Forum > Hardware > gigabyte GA P31 DS3L
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens