Tom's Guide > Forum > Hardware > BESOIN D'AIDE VITE!!!
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

J'ai un probleme...Jai des photos sur une clé usb que je veux mettre sur un cd... Lorsque que , d'une miniere ou d'une autre jessaie de les mettre sur le cd, il sont illisibles sur la majorité des autres pc ils sont en format jpeg.. J'ai essayé de le gravé sur 3 pc différent, en changent de clé usb et ca ne fonctionne pas... lorsque que je les met en attente de gravure, ils sont commes blanches... ont ne voit pas la photo avec la couleur réelle...

(jai besoin de les mettres sur un cd afain d'aller les faires développés)

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
sur les machines de développement photo il n'y a pas de port usb pour les imprimés directement de ta clef usb ??

------------------------------ Quentin
Répondre à kant1_712

Ou je vais il faut un CD pour les photos..

Répondre à gab---2000

ah ok mais quand tu les regardes avec un visionneur d'image sur ton pc elle apparaisse correctement ??

Répondre à kant1_712

ils apparaissent correctement avant de les gravés mais pas une fois gravés

Répondre à gab---2000

mais sur ton pc elles sont à quelle format ?

Répondre à kant1_712

jpeg mais ok probleme réglé je me suis envoyés les photos par email et en les téléchargents dans le pc et en les gravant tout fonctionne... je sais pas pourquoi... peu-etre la clé usb...

Répondre à gab---2000

la prochaine foi ne grave pas avec windows :) enfin moi jamais , toujours un logiciel pour sa , nero ou CD Burner XP Pro.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Merci d'editer le premier post et de changer le titre en quelque chose de plus expicite et en minuscules.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > BESOIN D'AIDE VITE!!!
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens