Tom's Guide > Forum > Hardware > Question a propos de ma nouvelle config.....

Question a propos de ma nouvelle config.....

Forum Hardware : Question a propos de ma nouvelle config.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.....

Alors voila j'ai monté mon PC il y a très peu de temps et j'aurais voulu savoir si les température que j'ai sont normales....

Voici mon materiel:

Intel E8400
ATI HD4850
Carte mère Asus P5K/EPU
2go de RAM

En idle:

Température de la carte mère: 46 degrès
Température du processeur: entre 48 et 58 degrès
Température de la carte graphique: 80 degrès
Température interne du boitier: entre 38 et 42 degrès

En Charge (sous Crysis):

Température de la carte mère: 50 degrès
Température du processeur: entre 60 et 72 degrès
Température de la carte graphique: entre 88 et 94 degrès
Température interne du boitier: 45 degrès

Ces mesures ont été prise a l'aide du logiciel fourni avec ma carte mère.....Ce programme ce nomme PC Probe 2.....

Si vous trouvez ces température trop élevé pourriez vous me dire comment faire pour faire les faire descendre???

Sachez encore que le refroidissement de mon processeur est celui d'origine.....

Pourriez vous egalement m'indiquer comment faire pour augmenter la vitesse du ventilateur de ma carte graphique???

Merci d'avance.... :D

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider???.......Je dit ca car je suis un peu inquiet

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto

tout a fait normale 80° pour une carte graphique ;)

Pour la carte graphique c'est normale qu'elle chauffe surtout pour un hd 4850.

Au delà de 100° il faut commencé à s'inquiéter

Le reste c'est correct .

Message édité par universal94 le 20-07-2008 à 18:36:51
Répondre à universal94

merci beaucoup universal94 maintenant je suis plus tranquille......

Répondre à Mister-Toto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question a propos de ma nouvelle config.....
Aller à :

Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens