besoins d'avis sur la garantie de l'ipod - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoins d'avis sur la garantie de l'ipod

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le bouton central de mon ipod nano 3eme generation. Comme il est sous garantie, je vais sur le site d'apple, et remplis tout un tas de truc, donne mon serial de mon ipod ...

au passage : la garantie d'apple en ligne est très bien faite, n'hésitez pas à la faire fonctionner, le site est très simple.

Ils m'envoient un mail :

Bonjour ...

et me disent que je vais recevoir un colis vide pour mettre mon ipod dedans et leur envoyer.

Mais problème : je pars en vacances dans 2 jours et ils m'ont dit que le colis arriverai dans 2 jours.
Et que je dois renvoyer l'ipod avant 10 jours.
Bref tout cela durant le temps ou je serais en vacances.

Mon ipod tombe en panne avant les vacances et a garantie tombe pendant les vacances ... la poisse ^^

Mon père va normalement rester mais j'aimerais savoir comment on reçoit le colis de quelle façon ... faut t il le renvoyer.

Voilà, si qq à déjà fait fonctionner la garantie de cette façon, merci de me faire signe !

Liens

Plus d'informations

up svp, je part bientôt !!

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

Si quelqu'un peut le récupérer pas de problèmes, sinon demande à des amis ou même voisins ... :D

Et pour le renvoi si rien est spécifié, je pense que ton colis sera étiqueter, tu aura juste à le renvoyer à l'epéditeur ...

Enfin je pense ^^

Plus d'informations

ok, merci !!

ASUS powered
Plus d'informations

C'est généralement ce chère UPS (compagnie de coursier postier) qui viendra chercher ton ipod, tu leurs donne directement, ou alors tu la renvoie par t'es propre moyen, et voila :)

---------------
Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ?
Plus d'informations

merci, mais ils m'ont dits qu'ils m'enverraient une boîte à renvoyer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » besoins d'avis sur la garantie de l'ipod

Liens