Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation pour mon PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je décide de mettre en vente mon PC (uniquement la tour et les composant a l'intérieur :sweat: ) pour me refaire un bonne config :sarcastic:

Par ICI:

Voila, a combien estimerez vous ma config ? Merci.

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurai dit 250€ environ

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

environ 350 euros je pense

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Bon alors 300€ pour être au centre!! :D

Répondre à fredoriking

Ah bon lol. Je pensai y gagner un peu plus ^^ (je fait tourner presque tout les jeux sauf Crysis que je ne met pas au max :s )

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

et oui mais dans l'informatique , les prix chutent à vitesse folle et donc ton pc ne vaut plus beaucoup sinon par quel moyen comptes tu le mettre en vente ?

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

booba83 a écrit :

Bonjour,

Je décide de mettre en vente mon PC (uniquement la tour et les composant a l'intérieur :sweat: ) pour me refaire un bonne config :sarcastic:

Par ICI:

Voila, a combien estimerez vous ma config ? Merci.

As-tu les facture d'achat et des composant garantie ?

Sinon au détail ca donne ca :

• Boitier : 30€
  • Carte Graphique : 45€
  • Carte Mère : 50€
  • Disque Dur : 35€
  • Mémoire : 25€
  • Processeur : 65€
  • Lecteur/Graveur : 20€ et 10€

un petit 300€ disons ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

arnaudxtreme a écrit :

et oui mais dans l'informatique , les prix chutent à vitesse folle et donc ton pc ne vaut plus beaucoup sinon par quel moyen comptes tu le mettre en vente ?

Je ne sais pas :o soit je vends mon PC en entier ou alors pièces par pièces.
Je pense que si je le vends pièces par pièces je pourrai en tirer un peu plus non ??

Répondre à booba83

Sa dépend si tu trouve preneur pour le tout et si tu as les boites de chaque composants: dans ce cas mieux vaut les vendre en pièces détachées! ;)

Répondre à fredoriking

Hélas je n'est pas toute les boites :s et non plus les factures...

Répondre à booba83

en + avec le boitier que tu a pris très peu de monde prendrons ta config complète elle partira mieux en pièce détacher

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

C'est a dire le boitier... ? il a quoi ? ^^

Répondre à booba83

Je vais essayer de le vendre pièces par pièces car dans ma nouvelle config je pourrai garder les lecteur CD/DVD...
Enfin je c'est pas si du monde voudrais des pièces sans la boite ni la facture ^^ Pourtant elle sont encore neuve...

Répondre à booba83

Si si du monde les voudrais! Enfin vu qu'elle sont neuves et donc encore sous garantie sa diminue les chances mais oui! ;)

Sinon Nicornb a raison! Ton boitier est tuné donc pas tout le monde aime!!! (perso j'aime pas !! ;))

Répondre à fredoriking

D'après vous a combien je pourrai mettre en vente chaque pièces ?

* Boitier : ??
* Carte Graphique : ??
* Carte Mère : ??
* Disque Dur : ??
* Mémoire : ??
* Processeur : ??

Merci !

Répondre à booba83

Regarde le post de boul3t j'aurai dit la même chose! ;)

Répondre à fredoriking

bof, le boitier, sa sent le noname a plein nez!

Si tu n'a pas les boites laisse tombé la vente par pièce.
En plus le boitier peu de monde en voudra, mais autant le revendre complet Tu peut en tiré 250€/300€

Message édité par universal94 le 21-07-2008 à 16:43:24
Répondre à universal94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation pour mon PC
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens