et oui mais dans l'informatique , les prix chutent à vitesse folle et donc ton pc ne vaut plus beaucoup sinon par quel moyen comptes tu le mettre en vente ?
Voila, a combien estimerez vous ma config ? Merci.
As-tu les facture d'achat et des composant garantie ?
Sinon au détail ca donne ca :
Boitier : 30€
Carte Graphique : 45€
Carte Mère : 50€
Disque Dur : 35€
Mémoire : 25€
Processeur : 65€
Lecteur/Graveur : 20€ et 10€
un petit 300€ disons
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
et oui mais dans l'informatique , les prix chutent à vitesse folle et donc ton pc ne vaut plus beaucoup sinon par quel moyen comptes tu le mettre en vente ?
Je ne sais pas soit je vends mon PC en entier ou alors pièces par pièces.
Je pense que si je le vends pièces par pièces je pourrai en tirer un peu plus non ??
------------------------------Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !
Répondre à booba83
en + avec le boitier que tu a pris très peu de monde prendrons ta config complète elle partira mieux en pièce détacher
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Je vais essayer de le vendre pièces par pièces car dans ma nouvelle config je pourrai garder les lecteur CD/DVD...
Enfin je c'est pas si du monde voudrais des pièces sans la boite ni la facture ^^ Pourtant elle sont encore neuve...
------------------------------Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !
Répondre à booba83
Si tu n'a pas les boites laisse tombé la vente par pièce. En plus le boitier peu de monde en voudra, mais autant le revendre complet Tu peut en tiré 250€/300€
Message édité par universal94 le 21-07-2008 à 16:43:24
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.