Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur grillé, nouveau disque pas reconnu

disque dur grillé, nouveau disque pas reconnu

Forum Hardware : disque dur grillé, nouveau disque pas reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un pc Packard ball, model 1999, avec cd master et tout. Mon disque dur a grillé, je l'ai remplacé par une nouveau disque (marque IBM 40 go)
Après lancement de la disquette de démarage, le pc ne reconnait pas le disque dur. Y a t'il posibilité de rentrer dans le setup pour modifier les donnés de capacités de ce nouveau DD. Merçi alain :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
quel est le modèle du PC (ex:"Club 2432" )?
Se référer sur la facture/fiche technique du produit.
car pour avoir la fonction d'auto détection de disque dur, il faut flasher le bios et ces cartes-mères ont un nom spécifique à Packard Bell.

(Il est aussi possible de flasher avec le bios du constructeur de la carte-mère, mais il peut y avoir des dysfonctionnements)

Répondre à Maehara

le pc est un packard bell BE 5500c PB

Répondre à lppfr

Tout nouveau dur doit etre formatter avant de pouvoir l'utiliser.
Si ca marche comme les pc de bureau ben dans le bios faut que tu fasse un coup de fdisk pour pouvoir reconnaitre le dd puis le formatter.
Apres tu peut installer windows.

Répondre à keko@IDN

pour le formatage cela n'a pas marché,
l'opération a bien débuté, mais au bout de 5 seconde, elle s'est arrêtée.

je pense que le disque est trop grand pour le bios
est il possible de modifier le Bios??? :-x

Répondre à lppfr
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur grillé, nouveau disque pas reconnu
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens