Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cela ne fait que quelques jours que le système d’exploitation de Microsoft est disponible, et déjà les pirates et autres bidouilleurs s’en donnent à coeur joie pour détourner les fonctions principales de l’OS. Cette fois-ci, c’est la reconnaissance vocale Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tout le monde!
J'ai quelque petits ennuis avec mon dell inspiron 1520, tournant sous vista SP1, et récemment noyé par la pluie.
Apparemment, il n'y aurait pas eu de séquelles, mais malgré tout: lorsque je le mets en veille prolongée, il ne s'éteint complêtement que si je débranche le cable alim. Plutôt ennuyant.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre cet étrange problème?
salut
une veille prolongé n'est pas fait pour éteindre un PC
je voit pas ou est ton probleme ?
bin oui c'est normal si tu le met en veille prolongé il ne séteint pas completement . tu va dans le menu demarrer et sur l'onglé à droite tu as arret et ton pc séteint completement " je me demande si tu as bu mdrr "
oui, non, je veux dire par là que le ventilo continue à tourner, et les diodes restent alumées, consomment, et ce n'est pas le cas normalement.
Dès que je retire l'alim (et que bien entendu le portable passe sur la batterie), il "s'éteint" normalement, instentanément.
Comme si l'alim l'empêchait de procéder à la mise en veille prolongée de manière complète.
ça c'est juste dans tes parametre de gestion de l'alim
Non, je crois pas, je viens de checker les paramètres d'alimentation et rien n'a changé... (si on parle bien des mêmes paramètres)
Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.