Tom's Guide > Forum > Hardware > quel clé wifi choisir ?
quel clé wifi choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour à tous,

je suis actuellement branché par le cable éthernet mais comme je viens d'acquérir la playstation 3 je voudrait faire mes connexions en wifi (moins de câbles).

j'ai un pc de bureau - windows xp - pentium 4 intel inside - club internet box ( celle avec les deux antennes noires),dégroupage total, .... mais je ne sais pas quel clé usb wifi choisir ?

quels sont les prix, les différences... je n'y connais rien !!!!

merci pour vos conseils mais si vous avez besoins de plus de renseignements sur mon matériels, n'hésitez pas !!

merci.
:bounce:

------------------------------ de jours en jours.......on en apprends tous les jours !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise juste a temps j'espère que j'ai pas de carte wifi dans mon pc (tout en agp car le seul ports pci est prises par ma carte graphique ) !

------------------------------ de jours en jours.......on en apprends tous les jours !!!
Répondre à ZOZETTE

correction: la carte graphique occupe le port AGP et tu as donc des port PCI disponible

PCI et PCIe sont des ports differents

si tu as une borne qui fait Wifi, alors une simple carte PCI Wifi fera l'affaire:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030549.html

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci dieu !!!

Répondre à ZOZETTE
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel clé wifi choisir ?
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens