Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix en Intel Core 2 Duo ......... ??? Ou AMD ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut alors voila je suis entrin de me faire un ordi perso je vais m'acheter une carte graphique HD 3850 et je voudrai savoir quel processeur devrai-je choisir?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
hd 3850 !! mais pourquoi ? quel est ton budget pour la carte graphique ? --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
En ce moment tu prends un C2D et une HD4850 ou HD4870 suivant ton budget. --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Enfaite j'ai vraiment un petit salaire de 200-220 € :s |
|
Plus d'informations
|
Donc voila j'ai fait un petit tri de se que je peux acheter .
|
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
salut KAZU59 c'est ta carte mère ?? car tu ne peut pas metre n'importe quoi comme proc " ex : une carte mère intel en socket 775 tu ne peut pas metre un proc AMD et vice ver sa" --------------- chrisnvidia |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu compte racheter tout un PC ou juste quelques composants ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Enfaite je pence changer de carte graphique , processeur,carte mere , carte mere et ram |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
tu veut une carte mère en INTEL ou en AMD car ce n'est pas le meme budget tu veut metre combien à peut pres ???? --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
heu enfaite je mit connait pas tros en processeur mais je crois que c'est intel ? ya quoi qui change? Message édité par kazu59 le 20-07-2008 à 14:48:58 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la compatibilite, le prix, le materiel a utiliser avec...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
le prix et la performance INTEL est plus chère et plus performant que AMD .
--------------- chrisnvidia |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
telecharge everest et donne nous toute ta config --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
c'est comme sa qu'on fait ?
Carte mère: Moniteur: Multimédia: Stockage: Partitions: Entrée: Réseau: Périphériques: ????? Message édité par Dafen@IDN le 20-07-2008 à 16:58:05 |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
CM inconnu ... -_-
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Oue .... -_- j'en est mare de ce ordi je veux quelque chose de bien j'ai trouver un Intel core 2 Duo e6600 pour 95 € petetre a negocié sa vaut le coup ? c'est un bon model pour jouer au jeux etc .... ? |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Oui bien, mais il te faut une carte mère avec socket 775 je pense que tu as le ce socket puisque ton P4 516 est logiquement sur un socket 775.
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
mais serait-il pas préférable se que grossbile vend ? ou topachat ? |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|