Choix en Intel Core 2 Duo ......... ??? Ou AMD ??? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix en Intel Core 2 Duo ......... ??? Ou AMD ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut alors voila je suis entrin de me faire un ordi perso je vais m'acheter une carte graphique HD 3850 et je voudrai savoir quel processeur devrai-je choisir?

Liens

Plus d'informations

hd 3850 !! mais pourquoi ? quel est ton budget pour la carte graphique ?

---------------
ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk  

@IDN !!
Plus d'informations

En ce moment tu prends un C2D et une HD4850 ou HD4870 suivant ton budget.

---------------
Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Plus d'informations

Enfaite j'ai vraiment un petit salaire de 200-220 € :s  
Donc je voulais m'acheter une HD3850 , mais pourquoi elle est pas bien comme carte graphique? et pour les C2D plus le nombre est grand plus c'est mieux?

Plus d'informations

Donc voila j'ai fait un petit tri de se que je peux acheter .

Core 2 Duo :E4500 , E4600 , E6300 , E6750 , E6600 , E7200 ...

Le quel est le plus performent?

vive nvidia
Plus d'informations

salut KAZU59 c'est ta carte mère ?? car tu ne peut pas metre n'importe quoi comme proc " ex : une carte mère intel en socket 775 tu ne peut pas metre un proc AMD et vice ver sa"

---------------
chrisnvidia
Dieu
Plus d'informations

tu compte racheter tout un PC ou juste quelques composants ?

et c'est quoi ton budget total exact ?

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Enfaite je pence changer de carte graphique , processeur,carte mere , carte mere et ram

vive nvidia
Plus d'informations

tu veut une carte mère en INTEL  ou en AMD car ce n'est pas le meme budget tu veut metre combien à peut pres ????

---------------
chrisnvidia
Plus d'informations

heu enfaite je mit connait pas tros en processeur mais je crois que c'est intel ? ya quoi qui change?

Message édité par kazu59 le 20-07-2008 à 14:48:58
Dieu
Plus d'informations

la compatibilite, le prix, le materiel a utiliser avec...

bon en fait tu veux changer de PC
avec 200€ c'est un peu dur

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
vive nvidia
Plus d'informations

le prix et la performance INTEL est plus chère et plus performant que AMD .
c'est quoi ta carte mère??

---------------
chrisnvidia
@IDN !!
Plus d'informations

telecharge everest et donne nous toute ta config

---------------
Plus d'informations

c'est comme sa qu'on fait ?

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    ORDINATEUR
      Nom de l'utilisateur                              ****

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          ATI Radeon Xpress 200
      Mémoire système                                   480 Mo  (DDR2-400 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (06/20/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200  (32 Mo)
      Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon Xpress 200 (RS400)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (527021A2PY12)

Multimédia:
      Carte audio                                       Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card
      Carte audio                                       ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229
      Contrôleur SCSI/RAID                              AHQSW8A3 IDE Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              ULi SATA/RAID Controller (M1573)
      Disque dur                                        Maxtor 6Y120P0  (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
      Disque dur                                        WDC WD16 00JD-22HBC0 SCSI Disk Device  (149 Go)
      Lecteur optique                                   LITE-ON DVDRW SOHW-1633S  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   UK5080X WGI481K SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         117232 Mo (71379 Mo libre)
      E: (FAT32)                                        152587 Mo (117845 Mo libre)
      Taille totale                                     263.5 Go (184.8 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Carte réseau                                      Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC  (192.168.1.21)
      Modem                                             Agere Systems PCI Soft Modem

Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller
      Contrôleur USB1                                   ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller
      Contrôleur USB2                                   ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  SoC PC-Camera #4

?????

Message édité par Dafen@IDN le 20-07-2008 à 16:58:05
@IDN !!
Plus d'informations
Plus d'informations

Oue .... -_- j'en est mare de ce ordi je veux quelque chose de bien j'ai trouver un  Intel core 2 Duo e6600  pour 95 € petetre a negocié sa vaut le coup ? c'est un bon model pour jouer au jeux etc .... ?

@IDN !!
Plus d'informations

Oui bien, mais il te faut une carte mère avec socket 775 je pense que tu as le ce socket puisque ton P4 516 est logiquement sur un socket 775.
Donc c'est bon pour le C2D.

---------------
Plus d'informations

mais serait-il pas préférable se que grossbile vend ? ou topachat ?

vive nvidia
Plus d'informations
n°907944
20-07-2008 à 16:29:58
Masquer