Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration de mon ordi

Configuration de mon ordi

Forum Hardware : Configuration de mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Un copain m'a proposé de jouer à World Of WarCraft, mais je ne sais pas si mon ordinateur portable est apte pour jouer à ce jeu.

Voici la configuration de mon portable :

Citation :

Processeur : Intel Atom N270, 1.60 GHz

Graphiqu Power Intel : Media Accelerator 950

Disque dur 80 GB
Memoire vive 1.024 Go

J'attends vos réponses..

Message édité par CaPiToo le 19-07-2008 à 23:21:22
------------------------------ CaPiTo26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut désolé mais ton pc n'est pas assé puissant pour jouer à World Of WarCraft et les autre jeux

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

C'est mon processeur qui cloche ou?

Répondre à CaPiToo

oui le proc et le chipset grahpique intégré à la catre mère c'est pas le top pour les jeux

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

pour jouer à wow, pas besoin de carte graphique super puissante, mais bon le chipset graphique n'est pas terrible du tout ...

ton processeur est très bien, le plus récent pour plate-forme mobile, consomme peu chauffe peu, enfin bref un bon produit. Il ne t'empechera pas de jouer à wow ...

dans le doute, tu peux toujours l'installer, je suppose que ton copain a les cd d'installation, et il me semble qu'il est possible de jouer gratuitement (au pire ton copain se connecte avec son compte sur ton ordi). Comme ça tu essayes, et tu verras par toi-même si ça marche ou pas, ça te coûte rien ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

En théorie, il devrait tourner en "low" ... essaie ce que maugan dit et tiens nous au courant ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Merci, c'est ce que je me disais..
Comme tu le dis, ça ne coute rien d'essayer!

Répondre à CaPiToo

Ok, je vous tiendrais au courant^^

Répondre à CaPiToo

la cofiguration requise pour ton jeux World Of WarCraft
- Système d'exploitation : Windows 98/ME2000/XP.
- Processeur : Intel Pentium 3 800 Mhz ou AMD Duron 800 Mhz.
- Mémoire : 256 Mo de RAM.
- Video : Carte graphique 3D 64 Mo (liste des cartes supportées).
- Son : Carte son compatible DirectX.
- Espace libre : 4 GO requis pour l'installation du jeu

Répondre à chrisnvdia

Et voilà, c'est ok ... bon jeu ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ton os c'est quoi xp ou vista ????

Répondre à chrisnvdia

J'espère que c'est XP parce que avec 1Go de RAM ...:/

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

je vois mal un atom sur xp ... à moins d'être formaté et réinstallé ... :/

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

oué bin si il est sur vista sa va ramé de chez grave

Répondre à chrisnvdia

pas forcement ...

Répondre à maugan_54

avec un proc à 1,60 il va tourner et chauffer c'est meme pas un 2 core je reste septique

Répondre à chrisnvdia

informes-toi avant de parler, l'Atom et le dernier né de la gamme Intel mobile ... :o

et la fréquence ne veut rien dire, un e2180 @1.8ghz est bien meilleurs qu'un pentium 4 HT @3.6ghz ... :o

de plus il chauffe 5x moins qu'un core2duo pour portable ... avec sa finesse de gravure :o

Message édité par maugan_54 le 20-07-2008 à 00:56:41
Répondre à maugan_54

désolé maugan_54 je suis pas trop INTEL rhooo ce n'est pas la penne de te faché

Répondre à chrisnvdia

je me fâche pas du tout, simplement que j'aime pas quand on dit quelque chose de faux :whistle:

Répondre à maugan_54

oué je vien de voir que c'est le nouveau proc de chez INTEL bin il est vraiment petit et pour la penne je t'envois un gros bisous sur la joue mdr

Répondre à chrisnvdia

:sweat:

Répondre à maugan_54

Fini de freeposter là ? :p

sinon essai toujours mais même avec 1Go de RAM tu devrais passer sans lagger dans les zones pas super "habiter"

Maintenant, dans les instantes et les lieux de rencontre, ça va lagger ...

essai de passer à 2Go par après...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Si jamais, je suis chez XP Home Edition (Vista, j'aime pas).
Et après, mon PC tourne comme il faut sur de nombreux jeux comme "Flyff" ou "WarCraft 3". Mais après, reste à voir si il tourne sur WOW.

Au pire des cas, j'aurai qu'a rajouter des barrettes de RAM..

Message édité par CaPiToo le 20-07-2008 à 13:21:29
Répondre à CaPiToo

Bonne nouvelle, XP =D

------------------------------ http://funkerz.skyrock.com/
Skyblog / Production Musicale / FunkerZ.
Répondre à Paulad

bin essay si tu trouve encore des xp en vente car la plus par des commerçants c'est vista . j'ai vista pro et je n'ai aucun souci avec les jeux et de vista pro j'en suis tres content

Répondre à chrisnvdia

Ein? Pas compris là^^

Répondre à CaPiToo

Il n'a pas de problèmes avec Vista, tout tourne bien et il en est content !

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration de mon ordi
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens