Fujitsu-Siemens lance un nouveau moniteur LCD, le ScaleoView H19-1. 2 ms pour jouer en conditions Cet écran affiche clairement ses prétentions ludiques avec un temps de réponse annoncé de 2 ms par Overdrive, le temps de réponse le plus bas à l’heure actue Lire la suite
Packard Bell enrichit son offre et propose l’AudioKey Max.
Avec son design évocateur, l’AudioKey Max de Packard Bell est le must des baladeurs MP3 à mémoire flash, combinant puissance, générosité et ergonomie : capacité jusqu’à 2 Go, mini-joystick d Lire la suite
Présentée lors du salon Apple Expo, la télécommande Tunes Explorer Wireless d’Hercules arrive en vente.
Contrôle d’iTunes à distance
Il s’agit d’une télécommande de 106 x 60 x 17 mm qui vous permettra de contrôler à distance le logiciel iTunes qu’il soit Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, j'ai un léger soucis. Je viens de me procurer Flight Simulator X, il marche trés bien pas de lag nikel, mais chaque foi que je joue, la luminosité devient trés forte alors que dans le menu elle est normal, idem sur le bureau.
J'ai beau régler la luminostié& et les contrastes grâce aux réglage de l'acran je n'y voit toujours pas grand chose.Si quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer d'ou vient se problème se serati sympa
PS : j'ai une carte graphique Radeon 7000 série AGP 64mb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.