Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation d'un lecteur de carte mémoire
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila j'ai acheté un lecteur de cartes mémoire interne (marque: Advance CR-INT6) et j'ai un problème à l'installation de celui-ci :fou:
A mon avis j'ai correctement branché le lecteur, mais quand j'insère une carte, un coup le lecteur la reconnais et un autre coup, il l'a reconnaît pas !
Je n'est pas installé les drivers de mon nouveau lecteur car le CD fournit marche uniquement sur Windows 98 or moi j'ai Windows XP pro.
Je ne suis pas sur que ce problème est dus à sa mais je n'arrive pas a trouver ces fichus drivers !

Aider moi SVP :cry: . Merci.

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP UP svp....
Aidez moi à trouver le driver qui va avec ma carte :s Me laissez pas tomber avec un truc qui me sert pas pour l'instant T_T !

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation d'un lecteur de carte mémoire
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens