Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède un Acer Aspire 3000+ et je voudré changer ma carte graphique pour plus de fluidité dans les jeux en lignes (il s'agit d'un portable).
Je vous demande votre aide, car personne n'arrive à me répondre tout simplement et la plupart du temps je ne comprend pas un mot de ce qu'il me raconte :pt1cable:
J'ai fait appel à un professionnel (qui m'a parlé pendant deux heures pour me dire que ce n'était pas possible), et à des ami(e)s (qui aprés deux heures m'ont expliqué qu'ils l'avait déjà fait et que ça ne posait pas de problème). Je vous donne la carte d'identité de mon pc :
-Mobile AMD Sempron ; Processor 3000+ ; 1,80 Ghz, 1,18 Go de Ram.
Si c'est faisable, pousseriez vous l'aide jusqu'à me conseiller la meilleure carte graphique pour mon pc.
Merci par avance pour votre aide ;) Mumu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout simplement pas possible, en tout cas ce n'est pas prévu pour ! si il est récent dommage... Si il est plus ancien, y a plus qu'a changer ! En tout cas la manip a mon avis sera hors de prix en magasin !

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-portable

Répondre à Lancelot_45

Oui il a raison car les pc portable on leur cartes graphique le plus souvent "soudé" avec la carte mère. Mais le plus important c'est le refroidissement car les pc portables sont entièrement concu pour une seule configuration. De plus trouvé des cartes graphiques pour pc portable c'est sur chaud car il va faloir chercher une carte graphique compatible avec ton model de pc portable.

Répondre à tanguietlaverdure

Merci pour vos réponse, me voilà fixée. Je n'aurai plus qu'à acheter un pc plus récent. ++

Répondre à Mumu74_21

salut un ptit conseil prend une tour car tu pourra changé des choses sans problème Mumu74_21

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer ma carte graphique
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens