Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte mère et premier problème
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,
La communauté a à plusieurs reprise résolu pas mal de problème que je rencontrais avec mon matériel mais aujourd'hui je m'adresse directement à vous pour mon problème de carte mère.

J'ai acheté une nouvelle carte mère, une Asus P5K. Je possédais auparavant une Gygabyte assez vieille. J'ai branché mes anciens composants sur cette nouvelle carte mère et en l'allumant tout l'ordinateur se met en route mais impossible d'obtenir une image sur l'écran ( ce dernier reste en mode veille).

Si cela peut avoir un rapport mon DD, Lecteur Disque étaient dans un ordi pré-fait Packard Bell. Quant à ma carte graphique c'est une Asus geforce 8800GT.

Le problème reste le même avec une radéon x600série (oui je sais c'est dur à croire mais ça existe encore)


En vous remerciant,
Ranma un mec désespéré :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

 

plusieur chose a faire deja contacter microsoft pour dire que tu a changer ta CM suite an un prob pour qui te redonne un cle de windows valide
et bien sur formater ton PC


Message édité par CameleonBOND le 19-07-2008 à 00:03:41
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonjour, merci de votre réponse,

Le problème est que je ne peux pas formater, je n'ai même pas accé au premiers ecran noir quand j'allume le pc. Le pc est allumé mais c'est comme si je n'avais pas branché l'ecran à la tour :x.

Répondre à ranmaa

Fait un Clear CMOS en enlevant la pile pendant une minute ou en déplaçant le cavalier et regarde ce que sa donne. Après vérifie si les CG est bien connectée , sur le bon slot et bien alimentée. Après vérifie si le cable DVI/VGA et lui aussi bien connecté (au pire essaie l'autre connecteur de ta CG). C'est assez con c'est vrai mais on sait jamais! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE


Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte mère et premier problème
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens