Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Albatron est une nouvelle société formée d'anciens ingénieurs issues de Gigabyte. Leur premier produit qui vient d'être lancé s'appelle la KX400+. Cette carte pour processeurs AMD basée sur le chipset VIA KT333 possède la particularité d'accepter les Lire la suite
AOpen nous propose trois nouveaux modèles de cartes mères pour les processeurs Intel, et non des moindres.i915Ga-HFS : une attente récompensée ?Ce premier modèle est destiné à accueillir les processeurs Pentium M et Celeron M (ceux que vous pouvez trouver Lire la suite
Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite
Presence PC a pu approcher les nouvelles cartes mères GeForce, de chez nVidia, et vous livre aujourd’hui un compte-rendu présentant le matériel. « Après nous l’avoir longtemps promis, nVidia revient finalement sur le marché des cartes mères pour proc ... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
La communauté a à plusieurs reprise résolu pas mal de problème que je rencontrais avec mon matériel mais aujourd'hui je m'adresse directement à vous pour mon problème de carte mère.
J'ai acheté une nouvelle carte mère, une Asus P5K. Je possédais auparavant une Gygabyte assez vieille. J'ai branché mes anciens composants sur cette nouvelle carte mère et en l'allumant tout l'ordinateur se met en route mais impossible d'obtenir une image sur l'écran ( ce dernier reste en mode veille).
Si cela peut avoir un rapport mon DD, Lecteur Disque étaient dans un ordi pré-fait Packard Bell. Quant à ma carte graphique c'est une Asus geforce 8800GT.
Le problème reste le même avec une radéon x600série (oui je sais c'est dur à croire mais ça existe encore)
En vous remerciant,
Ranma un mec désespéré
salut
plusieur chose a faire deja contacter microsoft pour dire que tu a changer ta CM suite an un prob pour qui te redonne un cle de windows valide
et bien sur formater ton PC
Bonjour, merci de votre réponse,
Le problème est que je ne peux pas formater, je n'ai même pas accé au premiers ecran noir quand j'allume le pc. Le pc est allumé mais c'est comme si je n'avais pas branché l'ecran à la tour :x.
Fait un Clear CMOS en enlevant la pile pendant une minute ou en déplaçant le cavalier et regarde ce que sa donne. Après vérifie si les CG est bien connectée , sur le bon slot et bien alimentée. Après vérifie si le cable DVI/VGA et lui aussi bien connecté (au pire essaie l'autre connecteur de ta CG). C'est assez con c'est vrai mais on sait jamais!
Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.