Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug de 10s apres les meutres dans assassin s creed aidez moi svp
Bug de 10s apres les meutres dans assassin s creed aidez moi svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j ai achete cette aprem le jeu tout c est bien passe installation debut du jeu tres beau....Mais des le premier meutre avant d achever la personne le pc bloque 10s et ca me fait ca a chaque personne(config au max comme au mini)est ce que quelqu un pourrez m aidez car je voi pas d ou ca vient... :cry:

Merci d avance :)

Config:

Athlon 64 x2 4200+
2go de ram
8800gt 512Mo
windows xp

Ma config etant largement au dessus du minimun :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

directx est à jour ?

les drivers du gpu aussi ?

Message édité par nicornb le 18-07-2008 à 20:50:22
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

oui y sont a jour malheureusement :(

Répondre à fishkiller

cela se produit que dans ce jeux ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ouai que pour ce jeu uniquement tout le reste tourne nikel...(cod4,crysis,BF2........)

Répondre à fishkiller

Ahah j'ai eu le même blem !

Déconnecte internet et relance le jeu ! =)

Répondre à 3A the annatar

oui joue sans internet mais pour ceux qui peuvent répondre quand j'entre dans ce village dans assassin's creed le jeu quitte tout seul at hop l'icone d'erreur (ne pas envoyer) apparait !
d'ou est ce que sa vient ? est ce que c'est le meme problème ??? j'ai essayé avec tout au max et tout au mini

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug de 10s apres les meutres dans assassin s creed aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens