Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette semaine : la preview d'Assassin's Creed et le résumé de l'actualité vidéoludique de la semaine... Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 12 au 16 novembre 2007). Le test de la semaine : Test de Rayman Contre les Lapins ENCORE Plus Crétins Wii Rayman contre les lap Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Seconde preview de Assassin’s Creed Ubisoft, c’est les séries Splinter Cell, Rainbow Six et Prince of Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles en partenariat avec TomsGames.com Le dossier de la semaine : 2008, la sélection de la rédac’ L’heure n’est plus au bilan, elle est aux promesses. Promesses légitimes engendrées par les sorties de nombreux bl Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voila j ai achete cette aprem le jeu tout c est bien passe installation debut du jeu tres beau....Mais des le premier meutre avant d achever la personne le pc bloque 10s et ca me fait ca a chaque personne(config au max comme au mini)est ce que quelqu un pourrez m aidez car je voi pas d ou ca vient...
Merci d avance
Config:
Athlon 64 x2 4200+
2go de ram
8800gt 512Mo
windows xp
Ma config etant largement au dessus du minimun
directx est à jour ?
les drivers du gpu aussi ?
oui y sont a jour malheureusement
cela se produit que dans ce jeux ?
Ouai que pour ce jeu uniquement tout le reste tourne nikel...(cod4,crysis,BF2........)
Ahah j'ai eu le même blem !
Déconnecte internet et relance le jeu ! =)
oui joue sans internet mais pour ceux qui peuvent répondre quand j'entre dans ce village dans assassin's creed le jeu quitte tout seul at hop l'icone d'erreur (ne pas envoyer) apparait !
d'ou est ce que sa vient ? est ce que c'est le meme problème ??? j'ai essayé avec tout au max et tout au mini
Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.