Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DVD+R 4,37 GB au lieu de 4.7 GB
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un problème : Aujourd'hui je suis aller acheté des DVD+R pour graver des fichiers , je vois des 4,7 GB , je prends , mais problème quand j'arrive chez moi , quand j'essaye de mettre le fichier de 4,37 go , ils me disent qu'il me manque 5 mo ...
Message édité par SterTo le 18-07-2008 à 22:19:30 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Okay merci de ta réponse =) , mais euh quand je fais clique droit => propriétés sur l'icone du DVD+R , ils disent qu'il ya 5 mo utilisé , pourtant il n'y a pas de fichiers sur le DVD+R , pourait on enlever ses 5 mo ? |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
en formatant les CD avant son utilisation ... je sais qu'il y avait moyen avec les disquettes, je sais c'est vieux ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Euh j'ai fait sa , mais j'ai toujours les 5 mo :s |
|
Plus d'informations
|
Il me semble qu'il ya toujours quelque chose sur les dvd meme en les formatant afin que le dvd marche bien non? --------------- [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080727053503155999.jpg][/url] |
|
Virage musical, pris à la corde vocale ...
Plus d'informations
|
formater des DVD+R ?? --------------- La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Virage musical, pris à la corde vocale ...
Plus d'informations
|
faudra m'expliquer comment vous faites
--------------- La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
bah ...c'était un idée comme ça ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
on ne peut "formater" un CD ou DVD on peut seulement l'effacer
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev