Tom's Guide > Forum > Hardware > Gestion affichage graphique
Gestion affichage graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je dispose malheuresement d'un pc très peu puissant ( Pentium 3 600Mhz, 192Mb RAM ... ).

J'aimerais savoir si sous windows xp il était possible de faire comme sous linux et d'utiliser ma carte graphique ( en l'occurence sur mon PC une Voodoo 3 ) pour gerer l'affichage et ainsi alleger le processeur .

Merci à tous, j'attends vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hmm il existe un logiciel qui permet de faire des Eye Candy comme Compiz-Fusion, je ne me souviens plus, mais ce même processus fait appel au processeur donc complètement inutile.

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

t'as pas un budget pour qu'on t'améliore tout ca ?
meme te faire une nouvelle configue

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

malheuresement non, pas pour l'instant.
y a vraiment aucun logiciel qui permet de décharger l'affichage sur l'unitée graphique ?

Répondre à th3f4ll3n4ng3l

j' étais tomber une fois sur un site qui proposer comme sous vista le ready boost ( je sais pu comment on l' écrit ^^ ) mais sous XP

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ok je vais faire une petite recherche sur google

ton logiciel ne sert pas a l'affichage mais a l'augmentation de la taille de la RAM grâce a une clé USB.

ba si c' est pour le stockage de la mémoire pour que cela aille sur le GPU

entre autre le logiciel permet d' avoir plus de mémoire grâce a une clé usb

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

et il faut une cle usb spéciale pour s'en servir comme sous vista ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Gestion affichage graphique
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens