Tom's Guide > Forum > Hardware > pb impression en noir avec canon mp370
pb impression en noir avec canon mp370 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Taillefine et je suis nouvelle sur ce forum. Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon imprimante CANON MP370, elle ne veut plus imprimer en noir. J'ai nettoyé la tête d'impression en la laissant trempée dans de l'alcool à brûler mais rien n'y fait. Elle imprime juste en couleur. Est-ce que d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous une autre solution à me proposer ? Comme mon imprimante à 4 ans, faut-il que je change la tête d'impression ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il serait sage de tester avec une autre tête d'impression. Aussi, essais de te procurer une autre cartouche d'encre noir afin de tester le tout. Si tu n'as jamais changer cette tête d'impression, il se peut que de l'encre se soit figer dedans.

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

darkmasterhalo a écrit :

Il serait sage de tester avec une autre tête d'impression. Aussi, essais de te procurer une autre cartouche d'encre noir afin de tester le tout. Si tu n'as jamais changer cette tête d'impression, il se peut que de l'encre se soit figer dedans.

Bonjour Darkmasterhalo,
je te remercie pour cette solution, je vais essayer de me procurer une autre tête d'impression. Si je n'en trouve pas et bien je serai sûrement dans l'obligation dans acheter une neuve.

Répondre à taillefine

Bonjour,
j'ai, depuis quelques semaines, le même type de problème sur ma MP 370 de 4 ans : parfaite en couleurs, mais en NB, et à partir d'environ la moitié de la page, elle imprime mal, que cela soit en photocopie ou impression directe. Par contre, si j'ai de la couleur dans le document, tout va bien y compris en NB et jusqu'en bas de la page !
J'ai l'impression que cela est relativement fréquent sur cette machine, si j'en juge par les différents forums que je regarde depuis cet AM ?
Bien sûr, j'ai déjà changé de cartouche noir, sans résultat...

Message édité par danlegr le 20-07-2008 à 17:10:55
Répondre à danlegr
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb impression en noir avec canon mp370
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens