Tom's Guide > Forum > Sexualité > Un liquide bizarre

Un liquide bizarre

Forum Sexualité : Un liquide bizarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou une fois j'ai branler mon copain et peut de temps aprés il y a eu un liquide qui est sortie mais c'est pas du sperme c'est sur mais alors c'est quoi ??? :s

Message édité par Prunelle le 08-05-2009 à 15:46:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a d'acord je savais pa sa, c'est parceque c'est la 1ere fois que sa fait sa alors sa ma surprise, les autre fois il y avait rien qui sorté sauf quan j'aller jusqu'au bout mais bon sa c'est normal...

Répondre à melo23

Slt.
Concentre-toi sur tes études et le français au lieu de te concentrer sur le sexe de ton gars.
Tu as le temps.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
- 0 +

Liquide séminal :)

Répondre à n0o

tu à l'air de connaitre beaucoup de chose nOo sur la séxualité :D

tu pourrais me donner des cours en privée??

ok je sors -->

Répondre à rafale-athena
- 0 +

Lol heuu disons que les cours de médecine, biologie et de physiopatholgie, y sont pour quelque chose ...

Après si tu veux des cours en privée sur la séxualité ... demande à ta copine, elle se fera un plaisir fou a t'apprendre tout pleins de chose :D

;) ;)

Répondre à n0o

jordao a écrit :

Faux c'est pas pour facilité la pénétration mais pour aider les spermazoide a sortir de ca ....... mais comme il produit pas encore des spermazoide il y a que ce liquide qui sort.

Faux.
Si tu ne sais pas de quoi tu parles, ne participe pas.
Ca évitera que tu racontes des conneries...

Répondre à kevin57340

Tu dis que j'ai faux je dit pas que tu as raison ou non mais ce que j'ai lu il y a pas longtemps sur le biologie de l'homme de cet parti la raconter qqch d'autre. Sauf si j'ai mal lu qqch je vai verifier ca.

------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

n0o à raison.
C'est du liquide séminal. Il a les même effet que la cyprine, et peut contenir des spermatozoïdes.
Tu dois confondre avec quelque chose d'autre.

Répondre à kevin57340

et si j'ai pas de copines?? :p

tu peut pas la devenir toi? :bounce:

Répondre à rafale-athena

Rafale-Athena ou le puceau avide de sexe ? :whistle:
L'adolescent en chaleur au summum du printemps ?
Madame 5 doigts ne te satisfait plus ?

Non tu sais quoi tu le tirera ton coup, calme toi, va baiser la pucelle du coin avant de t'attaquer à du 19 ans.
Commence par le commencement.

à part si t'es un grand visionnaire.
Je t'explique, ces mecs là, c'est les mecs qui s'enfilent la mère de leurs potes à 17 ans (hey la mère se doit être bonne hun !, bien conservée...etc)eux ils iront loin.

Mais tt'ention c'est pas à donner à tous le monde, faut avoir des couilles hun !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
- 0 +

rafale-athena a écrit :

et si j'ai pas de copines?? :p

tu peut pas la devenir toi? :bounce:

Ca, faut que tu demandes à "Scofr";)

Répondre à n0o

mdr

chui pa puco :non:

et j'ai 19ans hein

mais je voulais rigoler un peu :p
mais nOo m'interesse, alors tu vois :D

et je sas bien que c'est du liquide seminal qui est sorti de lateub de son mec

mais encore une foi,s nOo m'a épaté, elle sait tout de tout elle :ange:

Message édité par rafale-athena le 08-05-2009 à 09:51:34
Répondre à rafale-athena

Le "pré-sperme"? J'ai fait des études universitaires en biologie et je n'ai jamais entendu parler de ça. Y'a pas à dire mais les biquets de nos jours, ils en connaissent un rayon en matière de physiologie sexuelle...à peu près autant qu'en français d'ailleurs.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Epouse moi tout de suite alors :D

;)

Répondre à n0o

n0o a écrit :

;)

tu parle a moi? :p

Répondre à rafale-athena

Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
- 0 +

OUi oui je parle de toi ^^

;)
;)

Répondre à n0o

n0o a écrit :

;)

rafale-athena a écrit :

ben je t'épouse quand tu veux :p

japporte les capotes euuuu les alliances

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

mais non, pas de capotes, ils pourront pas avoir d'enfants ! ou alors y'aura un grand chemin à faire en passant par les amygdales ;)

Répondre à lapointe3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Un liquide bizarre
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens