Un liquide bizarre
Forum Sexualité : Un liquide bizarre
coucou une fois j'ai branler mon copain et peut de temps aprés il y a eu un liquide qui est sortie mais c'est pas du sperme c'est sur mais alors c'est quoi ??? :s
Message édité par Prunelle le 08-05-2009 à 15:46:30
a d'acord je savais pa sa, c'est parceque c'est la 1ere fois que sa fait sa alors sa ma surprise, les autre fois il y avait rien qui sorté sauf quan j'aller jusqu'au bout mais bon sa c'est normal...
Slt.
Concentre-toi sur tes études et le français au lieu de te concentrer sur le sexe de ton gars.
Tu as le temps.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Liquide séminal
tu à l'air de connaitre beaucoup de chose nOo sur la séxualité
tu pourrais me donner des cours en privée??
ok je sors -->
Lol heuu disons que les cours de médecine, biologie et de physiopatholgie, y sont pour quelque chose ...
Après si tu veux des cours en privée sur la séxualité ... demande à ta copine, elle se fera un plaisir fou a t'apprendre tout pleins de chose
| jordao a écrit : Faux c'est pas pour facilité la pénétration mais pour aider les spermazoide a sortir de ca ....... mais comme il produit pas encore des spermazoide il y a que ce liquide qui sort. |
Faux.
Si tu ne sais pas de quoi tu parles, ne participe pas.
Ca évitera que tu racontes des conneries...
Répondre à kevin57340
Tu dis que j'ai faux je dit pas que tu as raison ou non mais ce que j'ai lu il y a pas longtemps sur le biologie de l'homme de cet parti la raconter qqch d'autre. Sauf si j'ai mal lu qqch je vai verifier ca.
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao
n0o à raison.
C'est du liquide séminal. Il a les même effet que la cyprine, et peut contenir des spermatozoïdes.
Tu dois confondre avec quelque chose d'autre.
Répondre à kevin57340
et si j'ai pas de copines??
tu peut pas la devenir toi?
Rafale-Athena ou le puceau avide de sexe ?
L'adolescent en chaleur au summum du printemps ?
Madame 5 doigts ne te satisfait plus ?
Non tu sais quoi tu le tirera ton coup, calme toi, va baiser la pucelle du coin avant de t'attaquer à du 19 ans.
Commence par le commencement.
à part si t'es un grand visionnaire.
Je t'explique, ces mecs là, c'est les mecs qui s'enfilent la mère de leurs potes à 17 ans (hey la mère se doit être bonne hun !, bien conservée...etc)eux ils iront loin.
Mais tt'ention c'est pas à donner à tous le monde, faut avoir des couilles hun !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| rafale-athena a écrit : et si j'ai pas de copines?? |
Ca, faut que tu demandes à "Scofr"
mdr
chui pa puco
et j'ai 19ans hein
mais je voulais rigoler un peu
mais nOo m'interesse, alors tu vois
et je sas bien que c'est du liquide seminal qui est sorti de lateub de son mec
mais encore une foi,s nOo m'a épaté, elle sait tout de tout elle
Message édité par rafale-athena le 08-05-2009 à 09:51:34
Le "pré-sperme"? J'ai fait des études universitaires en biologie et je n'ai jamais entendu parler de ça. Y'a pas à dire mais les biquets de nos jours, ils en connaissent un rayon en matière de physiologie sexuelle...à peu près autant qu'en français d'ailleurs.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Epouse moi tout de suite alors
Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle
Répondre à Prunelle
OUi oui je parle de toi ^^
ben je t'épouse quand tu veux
| n0o a écrit : Epouse moi tout de suite alors |
| rafale-athena a écrit : ben je t'épouse quand tu veux |
japporte les capotes euuuu les alliances
Répondre à chrisss77
mais non, pas de capotes, ils pourront pas avoir d'enfants ! ou alors y'aura un grand chemin à faire en passant par les amygdales
Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.