Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur ordinateur ne détecte plus aucun CD

Lecteur ordinateur ne détecte plus aucun CD

Forum Hardware : Lecteur ordinateur ne détecte plus aucun CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème, en effet mon lecteur d'ordinateur ne lit plus mes CD ou DVD depuis que j'ai gravé des CD (musiques) avec Nero.
Est-ce que cette panne est dûe au logiciel Nero & il faudrait que je le supprime ?
Je n'y comprends vraiment plus rien, car il fonctionnait sans aucun problème jusqu'à dimanche dernier (le jour où j'ai gravé mes CD !).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre la lentille abimé

quand tu met un live cd linux ou autres est ce que il essaye de le lire ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

peut etre la lentille abimé

quand tu met un live cd linux ou autres est ce que il essaye de le lire ?

Je n'ai pas de live cd linux !
Les cd que j'ai essayé de lire sont des cd de musique et de jeux, mais il ne se passe rien du tout.
Pourtant la lumière de mon lecteur clignote comme si il détectait quelque chose puis elle s'arrête.

Répondre à M4rin3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur ordinateur ne détecte plus aucun CD
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens