Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur qui a :
Core2duo E2200
4Go de ram Kingstom 667 mhz
8800 gs
carte mère : ASUS P5K
J'aurais aimer savoir si avec cette carte graphique je pourrais jouer a crysis, par exemple, en hight voir voire very hight, tout en restant en 1024 pour la résolution car je n'ai pas un gros écran.
car apres tu peux active encore un autre truc je sais pu sais quoi le non : juste que il y a *4 *8 plus tu augmente plus sa rame ^^
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
moi avec une 8600 GTS je tournais crysis en médium alors avec une simple 8600 GT ça m" étonnerais ou alors tu as la 9600 GT que je viens de commander d' ailleurs
la 8600gt ne fait par tourner crysis en very hight! Peut etre que oui, mais il sera a 10fps! et sa ne le gene peut etre pas!
Il a du confondre avec un 8800gt. il a qu'a ouvrir son boitier pour en avoir le coeur net!
Pour le boitier, peu importe chacun ses gouts, il poura toujours prendre un boitier qu'il trouve plus beau.
le nine hundrer a l'aire pas mal, mais bon je trouve ses finitions moins simple. Sinon le nxzt est plus sobre, comme je le dit c'est une proposition il poura prendre celui qu'il le plait : nine andred, nxzt, cooler master...
Message édité par universal94 le 19-07-2008 à 18:02:02
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: