Urgent svp, problème d'espace de disque - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Urgent svp, problème d'espace de disque

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, j'éspère que vous parviendrez a m'aider, déja je tiens a vous préciser que je suis nule en informatique (et en orthographe aussi..)
depuis quelque temps, malgré de nombreuse défragmentation et nétoyage de disque, l'espace libre du disque C: ne cesse de se réduir, j'ai pourtant désinstaller de nombreux programme mais rien ne change, et ça commence vraiment à se sentir, je ne peux plus me servir de certains programme et l'ordi est très lent..
je tiens a dire qu'il y'a quelque temps j'ai eu un virus qui avait créé pleins de fichiers un peu partout, serait'il possible que se soit certains fichiers qui ne soient pas partis ?
J'éspère que vous pourrez m'aider et j'essairais de vous donner plus de détails car je ne suis pas très précise (je m'en excuse)

Merci d'avance, je compte sue vous :)

Miyabie

Message édité par Miyabie le 18-07-2008 à 02:00:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

Il faudrait verifier que tu n'ais pas un logiciel malveillant

va dans la section Securite & Virus, il y a un topic "fermeture de la section ..." avec une liste d'excellents forums qui pourront te dire si ton ordinateur est infecte ou non ;)

Plus d'informations

Dafen@IDN a écrit :

Il faudrait verifier que tu n'ais pas un logiciel malveillant

va dans la section Securite & Virus, il y a un topic "fermeture de la section ..." avec une liste d'excellents forums qui pourront te dire si ton ordinateur est infecte ou non ;)

Je te remercis, je vais voir ça ;)
Bonne soirée :)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Urgent svp, problème d'espace de disque

Liens