Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir alors voila en debut de soirée j'ai posté pour un problème avec un proco que j'ai recus
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] quad-q9300
mais voila j'ai remis mon Pentium 4 à sa place d'avant sur ma Asus mais voila pu moyen de la démarrer d'bord j'ai le droit à TESTMEM ensuite CPUINIT aprés DETIDE VGABIOS et tout le tintouin
Je présise que j'ai monté le proco qui n'est pas compatible sur la carte mère sa à du la perturbé
J'arrive par moment à la lancé jusque la fin théorique du boot elle me dit alors CMOS ERROR fi continuer ou DEL pour allé dans le bios mais au bout de 3-4 seconde elle se coupe et l'écran LCD me note DETIDE...mais ayant les bouqins c'est pas noté se que veut dire ce maudit écran... je panique j'ai pas envie de la revoyer :x je doit déja renvoyé le proco que j'ai recus aujourd'hui...
Si quelqu'un à la list des truc que veut dire l'écran comme DETIDE ou TESTVRAM fin voila elle à l'air de déraillé
Merci d'avance désolé je panique un peu je me suis fait un bécane pièce par pièce y metant à chaque fois le prix sa me fait mal au coeur....
salut
continue sur l'autre topic
essaye un reset du bios sa devrez rentrée dans l'ordre
Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.