Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On apprend aujourd'hui qu'Intel va stopper la production de certains de ses processeurs Celeron, dont le processus de fabication est le 130 nm.Cette fin aura lieu en 2005 pour les versions vendues avec un ordianteur complet (OEM) et en 2006 po Lire la suite
Sony croit tellement à son format Blu-ray que l’un des dirigeants du groupe a annoncé qu’il allait stopper la production. Un arrêt limité aux seuls enregistreurs Le cadre du géant japonais a déclaré que Sony allait « stopper la conception de nouveau ... Lire la suite
Les amateurs de la technologie plasma risquent fort de déchanter, Pioneer serait en train de finaliser un plan d’arrêt de la production de dalles plasma. Bientôt du LCD Comme certains de ces concurrents, Pioneer semble lui aussi se tourner vers la techno Lire la suite
Sur le marché du GPS, la tendance est à la concentration, avec notamment l’absorption de Navman par Mio ou l’arrêt de la navigation GPS chez ViaMichelin. Et c’est maintenant au tour de Sony d’arrêter le développement des GPS portables en Europe. Plus de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Depuis une petite modif' que j'ai effectué en suivant les recommendations d'un pote informaticien j'ai pu modifier la vitesse d'extinction de mon pc
pour régler un cert1 pb ss vista, mais depuis il m'est 5 bonnes min à s'arreter .
J'aimerai accéder denouveau aux config pr remodifier ... mais comment ???
à vous d'y répondre
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.