Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
... Pour les cartes 3D de nouvelle génération. En effet, selon notre confrère M@teriel.be, "The Inquirer a reçu un e-mail d'un lecteur se plaignant de l'impossibilité d'acheter aux Etats-Unis une carte graphique à base de GPU NVIDI Lire la suite
La gamme XPS de Dell, destinée au monde du jeu, accueille un nouveau PC portable, le XPS M170.Le principal élément des PC dédiés aux jeux est sans conteste la carte graphique, ici c'est une GeForce 6800 Ultra dot&ea Lire la suite
La puissance des PC portables ne cesse d'augmenter, certains très puissants, peuvent même rivaliser avec un PC de bureau. Le nouveau PC portable de Dell dédié au jeu est le Dell Inspiron XPS (N10xp6). Le processeur qui &eac Lire la suite
Conscient du fait que le jeu vidéo est la terminaison la plus logiquement immédiate pour ses produits, Point Of View , le constructeur de cartes graphiques, profite du lancement du dernier jeu de Ubisoft pour mieux vendre ses produits. Ainsi, à Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous,
j'ai un énorme problème avec ma carte graphique ( Nvidia GeForce 6800 Ultra 256Mo - Pci express x16 )
Hier, pour dépoussierer mon PC, j'ai enlevé ma carte graphique, et en la remettant, tout a demarré sauf l'écran qui est resté en veille au redemarrage. j'ai eteins, rebranché la carte, redemarré, et paf, le même problème.
J'ai donc testé mon PC avec mon ancienne carte graphique ( GeForce PCX5300 ) et là, l'écran m'affiche : Freq Hors Champ et ensuite des chiffres avec des frequences.
J'éteins, reessaye avec ma 6800 et ça ne marche toujours pas.
Le soir, je reessaye avec ma PCX 5300 et là, surprise, tout démarre...
Je pense donc, que le problème vient directement de ma 6800 ...
Merci de me dire ce que je pourrais faire pour savoir si ma 6800 est morte ou si c'est juste un Bug à résoudre !
Mercii !
PS : apres que ça ait marché avec ma 5300 j'ai reessayé avec la 6800 et toujours rien ...
tu l'as nettoyer avec quoi ? je crains qu'elle soit morte malheuresement -_-"
Bah j'ai soufflé avec une bombe d'air sec dans le NV silencer 5 , ça a fait gicler pas mal de poussière et pis je l'ai rebranchée !
Comment je pourrais la tester ?
test la sur une autre machine, verifie tout de meme sur la carte qu'il n'y ai rie nde déssoudé ou conneries du genre !
Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.