config mini graveur DVD - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config mini graveur DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous

voilà la ptite question que me pose un ami et a vrai dire je ne sais pas trop alors vous allez m'aidez:
il a un celeron550Mhz avec 256Mo et winXP est ce que cela suffit pour faire tourner un graveur DVD?

merci d'avance et tant que j'y suis pouvez vous me dire si justement la vitesse du processeur importe beaucoup dans la gravure.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le processeur est en grande partie un UAL unité Arithmétique et Logique c'est à dire en gros les calculs.
La gravure ne demande pas beaucoup de calcul en soit mais plutot un stockage et surtout une bande passante entre ta source et ta destination importante et non sacadé (c'est pour celà qu'il y a ce qu'on appel un buffer de donnée).
La config que tu as mentionné devrait à mon avis suffire, meme si 256 Mb sont peut être un peu juste si tu utilises un Os gourmant en mêmoire vive.
Mais assure toi bien que les ressources de cet machine soit honnete avant d'effectuer une gravure (surtout de DvD)

Allez bon gravage Tchaos .... :-D

Plus d'informations

merci superfrog

FORUM Infos-du-Net » Hardware » config mini graveur DVD

Aller à :

Liens