Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème sur hd 3870
gros problème sur hd 3870 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello
voila ca fait longtemps que j'ai des pb avec ma hd 3870 , sous crysis , dès que je descends en fps , ca fait un bug et aussi les textures clignotent il y a des moments , et parfois un fin très vert apparait en haut de l'écran , d'où viennet ces problèmes ? j'ai toujours pas trouvé moi !!!!!!
merci

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pouquoi personne n'as vu et répondu ?

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

- Est-ce que la carte est overclocké ?
- Donne nous sa température au repos et en charge

-As-tu essayer de mettre a jour les pilotes ?
-As-tu essayer avec des fréquences moins élevés ?

Message édité par jordanskycom le 17-07-2008 à 16:38:41
Répondre à jordanskycom

carte remise aux fréquence normales, et en idle 65 et full 76 et derniers pilote installé

Répondre à arnaudxtreme

Euh pour ma part j'ai essayé les drivers 8.6, ils sont bugués et font perdre en performances. Si tu as un moyen de prendre les 8.5, prends les. Le cas échéant je te les envois.

------------------------------ E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2
Répondre à matyas69

Bah ta carte est pas brulante dutout , pour la serie des HD38xx je crois qu'il y a un hotfix , esaille sa si tu veux...

Sinon installe bien tout les patch du jeux.

Esaille la réinstallation de celui-ci.

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

merci je vais voir en plus j'ai une barette de ram qui vient de rendre l'ame

Répondre à arnaudxtreme

C'est con. :/ Quel marque ?

------------------------------ E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2
Répondre à matyas69

marque samsung et étrangement sous assassins creed ca a l'air de mieux marcher , je crois que je vais acheter 2x1 go gskill

Répondre à arnaudxtreme

A ce jour de tout façon, il n'a plus de bon ram DDR2(à part d'occasion) donc prend le moins cher mais garantie à vie. ;)

Répondre à matyas69

toi c'est con t'as une bonne configue mais une cg naze enfin moi ma 3870 c'est pas top top

Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

toi c'est con t'as une bonne configue mais une cg naze enfin moi ma 3870 c'est pas top top

Bah ouais mais début août je m'achète mon Crossfire de HD 4850. :/

Répondre à matyas69

si t'avais une barette de RAM cramé, tu sais d'ou venez le probleme :) une barette de RAM morte provoque des bug graphique ! c'est pas toujours la CG qui est en cause :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

quand je joue a assassins creed parfois au bout d'un ceratin temps de jeu , l'écran devient noir et je doit redémarrer , d'où ca vient ? et aussi c'est bizzard parfois le jeu marche correctement et parfois ca déconne complet , c'est bizzard et aussi , quand je fais ctrl alt quppr et que je reviens dans le jeu , parfois j'ai une page bleu qui s'affiche avec marqué qu'il y a un problème et que ca vient du fichier ati2cqag.dll, c'est un des fichiers du pilote de la carte et j'ai beau prendre les derniers drivers , ca change rein , help me please !!!!!!!!!

Répondre à arnaudxtreme

Pour les textures qui clignotent, j'ai eu le même problème avec mes ATI Radeon HD4850. En fait, il faut installer le patch Crysis v 1.2.

Répondre à zap21

moi j'ais pas de texture qui clignotent... moi par exemple il y a un palmier qui monte en hauteur a l'infini du jeux tout en se degradent petit a petit vis a vis de la hauteur...

Trop bizarre , et en plus je peux passer a l'interieur et me cacher contre les enemis... :D

sa fait sa sur environ 15 palmiers sur 150 a peut-pret...

Message édité par lil-master-won le 23-07-2008 à 23:07:18
------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème sur hd 3870
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens