Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La marque taïwanaise DFI, 20 ans d'âge et sérieux acteur du marché des cartes mères et cartes graphiques a enrichit sa gamme de trois nouvelles cartes mères architecturées autour du socket LGA 775.DFI 915G-TMGF : une micro qui tourne le dos au passé Lire la suite
Alienware, assembleur d’ordinateurs portables et de bureau destinés au joueur et au power user à la recherche des meilleures performances baisse aujourd’hui ses tarifs sur certains modèles. La baisse des tarifs se chiffre en moyenne à 20 %. Veuillez néanm Lire la suite
Shuttle annonce la sortie de son nouveau boîtier "complet" d’entrée de gamme, le K48. Intérieur vieillot Ce Barebone est basé sur l’ancienne plateforme Intel 945 GC qui comprend une solution graphique intégrée GMA 950. Les connectiques vidéo sont classiqu Lire la suite
Kingston présente ses nouvelles barattes de mémoire vive à destination des ordinateurs portables puisqu’en format So-Dimm. Nouvelle RAM et bons timings Les ordinateurs portables actuels embarquent en général entre 2 Go et 3 Go de mémoire vive extensibles Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
mon portable possède 2 x 256 Mo de RAM DDR PC2700.
Je voudrais savoir si je peux mettre 2x512 Mo en DDR PC3200 ; ou alors puis-je mettre 1Go en DDR2 PC5300 ?
Je sais que la RAM fonctionne aussi vite que lui permet la carte mère ... comment savoir quelle RAM elle accepte et jusqu'à quelle capacité ?
Merci de votre aide
Cordialement
Arzew
Sa dépand de ta carte mère mais tu ne pourra pas mettre de la DDR2.
oui, de part ce que je viens de lire ordinateur à RAM DDR reste à RAM DDR.
Par contre puis-je mettre de la DDR PC3200 à la place de la DDR PC2700 (ces RAM sont identiques : même broches)
tu ne peux mettre de la DDR II en lieu et place de la DDR car elles sont physiquement differentes et donc non compatibles entre elles.
par contre, tu peux monter n'importe qu'elle norme de DDR sur ta carte mere:
PC1600, PC2100, PC2700, PC3200, PC4000 ou PC4500 (les 2 dernieres normes etant reservees a un usage tres particulier)
donc tu peux monter un kit de 2X512Mo de PC3200 sans probleme
bonjour
un peu en retard ma réponse mais comme tout le monde ... en vacances
Merci de ta réponse
J'ai eu l'occasion de mettre de la DDR PC3200 sur mon portable ... cela fonctionne .
Par contre est-il préférable de mettre 1 x 1Go ou 2 x 512 Mo sachant que j'ai 2 slots pour la RAM car je sais qu'il faut tenir compte des temps d'accès à la RAM ?
a +
2X512Mo te permettront de profiter du Dual Channel, donc un petit gain de performances au niveau de la RAM
sinon, ca revient au meme
bonjour,
merci de ton information
Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.