Bonjour vous qui avez un ipod ( shuffle,nano,classic,touch ect.. )
J'aimerais savoir si vous en êtes satisfait ou non
et si vous avez deja eu des poblemes avec !!
merci = )
Ps : j'ai un ipod shuflle et j'en suis pleinement satisfait !
salut
on s'en fou
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
est ce que je t'es sonner purer sa m'enerve les gens comme sa !! =@
moi pareil
ici c'est une section matos informatique rien avoir avec le ipod
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
lOol
Ne vous enervé pas les enfants =P
Sinon moi j'ai un ipod shuffle 2eme Generation et j'ai rien a dire dessus petit, mignon (lol ) .... parfait
Y'en toujours qui viendront dire " moué il est bien mais bon y'a pas d'écran " On s'en fou il trés bien sans ecran le petite shuffle ^^
Ps : c'est vrai que dans la section informatique c'est trés trés limite lol
Message édité par boobiii le 17-07-2008 à 15:14:32
je suis du même avis que toi bOobiii =)
Un peut plus bas je vois un sujet du genre "contacte msn bloké " je vois pas ce que sa fou dans le forum hardware informatique mais bon la on viens pas raler
Il y a des moyens moins agressifs de communiquer, comme dire "tiens tu t'es trompé de section, ca irait mieux dans ... "
Quoique là on est quand même dans le côté matériel de la chose !
Moi et mon iPod Nano 2ème génération 4Go vert on s'entend super bien. Lecture et qualité audio bonne (surtout après avoir changé les écouteurs daubesques pour un vrai casque, j'ai choisi le Sennheiser PX100 qui est génial)
Design/finition/solidité excellents, surtout le passage plastique (ancienne génération)> alu brossé.
Batterie irréprochable. iTunes je m'y suis habitué depuis mon passage sur MacOS X, avant il m'énervait mais maintenant il fait bien son boulot.
Message édité par tass@idn le 17-07-2008 à 15:27:46
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
lol
Y'a toujours des étourdis ^^
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.