Tom's Guide > Forum > Hardware > Belkin 54g Wireless Cable/DSL
Belkin 54g Wireless Cable/DSL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une petite question qui est sans doute bete pour les connaisseurs, mais j'ai un routeur Belkin 54g Wireless Cable/DSL jusqu'ici aucun soucis, mais depuis peu, j'ai la possibilité d'avoir l'adsl 2 (12 Mbps) et j'aimerai savoir si mon routeur est compatible avec ca ou je dois changer de modem?

Merci pour ceux qui prendront la peine de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
oui pas de raison que se soit pas possible :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci CameleonBOND, j'ai eu cette crainte pcq j'ai lu dans un article que je cite ici qu'il fallait éventuellement changer de modem, et comme je n'ai pas le modem de Belgacom, je me demandais si il etait compatible adsl2

les clients ADSL Go sans Belgacom TV peuvent prendre contact avec un point de vente de Belgacom pour savoir si leur ligne peut être migrée vers ADSL2+. Ils devront alors éventuellement changer de modem et payer un coût d’activation de € 50.

Répondre à boderio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Belkin 54g Wireless Cable/DSL
Aller à :

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens