CG: Je pense prendre un CF de HD 4870 juste une au départ si il manque du budget.
Voila reste donc CM et Ram je n'arrive pas à me décider déjà la DDR2 vieillie mais la DDR3 reste très chère. Ce PC et donc destiner surtout a du Jeux et de l'overclocking un Quad ne met d'aucune utilité 2 core irons très bien donc pas la peine de cherche a me convaincre pour un Quad voila sinon je suis ouvert a toute suggestions
P.S: pour la CM j'ai de grosse préférence chez gigabyte et Asus
Message édité par Astroke le 19-07-2008 à 03:37:38
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ton alim est bien mais pas top elle faibli sur les grosse config
pour les RAM non mais les OCZ sont exellente en O/C
la DDR3 bof trop cher pour pas de perf en pus
le P45 pas top pour du CF car c'est du 8x alors que celle que je te propose c'est du x38 en 16x
apres je ne connais pas ton budget
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
putain ouai c'est bizarre
620w et seulement 2 6pins
de toute façon il y a les adaptateur dans le CG
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oki pour les corsair mais du modulaire serai le bienvenue
une Asus P5E64 WS Evolution (donc du X48) me donne bien envie après toujours le même problème je passe du coup sur de la DDR3. faut voir si je peut trouver un bon kit de DDR3 a o/c
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
une Asus P5E64 WS Evolution (donc du X48) me donne bien envie après toujours le même problème je passe du coup sur de la DDR3. faut voir si je peut trouver un bon kit de DDR3 a o/c
elle est trop cher et pas adaptée à ton usage prend un P5E3 WS Pro (env. 175 euros) couplé avec un bon ptit kit de DDR3 OCZ PC12800 Cas7
les ROG, aux geeks et un peu à l'oc extrême
les WS (Workstation) sont les plus stables et les plus solides et conviennent parfaitement à l'oc extrême aussi !
disons que comme différence, la P5E64 WS Evo a 4 ports PCI express contre 2 sur la P5E3 WS Pro.
les bios sont presque identiques mais la P5E64 est un peu plus chiante à OC...
je t'ai mis la P5E3 WS Pro car comme tu souhaite t'orienter sur de la DDR3, cette mobale en terme de stabilité et de performance a fait ses preuves...
Pour la DDR3 pas forcement c'est vrai que a choisir autant passer sur de la DDR3 même si aucun teste n'est d'accord pour dire si ca vaut vraiment le coup!
Mais dans une optique d'ovecloking (je parle pas forcement de h24) mais pour du maxscreen ou du bench la DDR3 semble quand même bien mieux.
et les CM a base de P45/ICH10R je suis pas contre non plus même si pour du CF je préfère du X48
enfin bon j'avoue je suis un peu pommer sur le choix de la CM même carrément pommer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.