Sinon va dans "Démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions"
Clic droit sur la connexion par défaut puis "Propriétés".
Onglet "Avancé" et décoche la case "Protéger...".
bonjour c est pareil mais moi je jou a warcraft III et je eux pas inviter a cause de mon firewall alors j ai pc cillin 9.0 j ai desactiver mon firewall mais je peux tout de meme pas cree des minin jeux ... comment faire ! j ai essaye la methode mais je trouve pas aidez moi merci
j ai oublié de vous dire je suis en reseau 2 pc relie par un cables eternet j ai regarder donc ce que dit chacha je croi .Mais sur les 2 pc les cases "proteger" son decochees !!!! ^^
moi ausii je joue a warcraf3 et je ne pe pa inviterkekn a cause de mon firewall aider moi stp
------------------------------"les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu
Répondre à lejouretlanuit68
J'ai mis du temps a decrypter les 2 derniers posts
Sinon pour le pare feu si c'est celui de windows il faut autoriser l'application panneau de config->pare feu windows (si tu le vois pas passer en affichage classique)-> exception et la faut cocher la case de warcraft 3 et mettre le bon port ouvert aussi au niveau du routeur . Si tu fais ca en reseau local simplement te couper du net et desactiver le pare feu
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.