Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Stores en ligne pour appareils mobiles sont à la mode. Après l’App Store, après le Google Store, c’est maintenant au tour de Sony d’adapter son magasin en ligne à sa console de jeux portables. Les japonais pourront profiter du PS Store dès le 15 oc Lire la suite
La VoIP (Voice over IP ou Voix sur réseau IP en français, c'est à dire la téléphonie numérique utilisant le protocole IP pour joindre le correspondant à la place des lignes téléphoniques Lire la suite
Presence PC nous gratifie aujourd’hui d’un test de Clés USB Wi-Fi. Ces dernières permettent de redonner un coup de jeune à un ancien PC en le dotant d’une connexion Wi-Fi : « Besoin de connecter un ancien ordinateur portab Lire la suite
Orange vient d’annoncer la sortie d’une radio Wi-Fi, sa Liveradio. Pour écouter webradios et podcasts La Liveradio est un système audio portable qui se connecte à Internet en Wi-Fi et vous permet d’écouter les radios du Web au format WMA et MP3 ainsi que Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour à tous,
Je viens d'acheter un PC portable ASUS dont voici les caractéristiques principales :
-processeur Intel Centrino Duo T5550
-disque dur 320go
-memoire vive 4go
-carte graphique ATI Mobility Radeon HD3470 256mo
Le soucis, c'est que je ne parviens pas à me connecter au Wifi chez moi, alors que le PC reconnaît le réseau...lorque je tente de m'y connecter, cela échoue...J'ai essayé de multiples manières en vain...le réseau est sécurisé, mais j'ai la clé WEP et tout le nécessaire pour que ça fonctionne étant donné qu'un autre ordi fonctionne en Wifi...Comment faire ?
D'autre part, ma carte graphique est-elle réputée ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pour ce qui est de la connexion sans fil, tente d'enlever momentanément ta clé WEP pour laisser ton portable se connecter.
Si cela fonctionne, c'est qu'il s'agit d'une simple faute de frappe.
merci Maley mais c'est toujours le meme probleme, la connexion ne peut se faire...quelqu'un aurait une autre idée SVP ?
Aurais-tu mis un filtre MAC sur ton routeur par hasard ?
non non pas de filtre, en plus j'utilise déjà le wifi sur un autre PC chez moi...à chaque fois que je veux me connecter chez moi ou ailleurs, c'est toujours le meme probleme...
Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.