J'ai un ami qui dispose de 400 € certain et de 600 € ( incertain). Il voudrais se faire une nouvelle config
Il ne dispose de rien du tout a l'exception de l'ecran et du clavier et souris ( enfin il va gratter par ci par la lol )
Precisison : l'ecran devrait etre un 22 pouce
Son pc servira a msn, la musique ( itunes ) , internet et un peu de jeu ( cs 1.6 et trackmania )
Je voudrais une config qui ne depasse pas les 600 € et une autre qui ne depasse pas les 400 €
Cependant celui-ci souhaite tous les composants d'un PC de marque : --- OS
--- Boitier
--- Lecteur
--- CG
--- ....
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ouaii et en plus j'atteint 572€ avec les prix de montgallet ( j'ai meme peu remplacer le 8200 par le 8400 c'est mieux non ? ), il peut donc ce prendre un lecteur. Mais lequel prendre ? un Conseil ^^
Message édité par boobiii le 17-07-2008 à 14:46:23
Message édité par CameleonBOND le 17-07-2008 à 14:50:32
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci a toi !!!
Il a preferé economiser jusqu'a noël pour avoir les 600 € . Elle sera toujours top la config ? car il n'envisage pas changer avant longtemps
d'ici noel elle sera depasser
la OCZ est moin bonne que la antec que je te propose
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oki Oki
Mais sinon cette config sera toujours efficace à noël car s'il prend a noel les meme composant sa sera moins chere donc il pourra se permettre de garder de l'argent pour lui ^^
universal arrete avec tes !!!!!!!! c'est chiant de toute façon revien a noel
Ou tu voit des !!!!!!! ?
Alors j'ai vraiment du mal a te comprendre cameleon! ok la antec c'est une bonne alim, meme un peu meilleur que la ocz!
Mais la ocz reste une alimentation de qualité, avec une securité bien meilleur que du heden ou compagnie:
De plus, la difference entre une antec et une ocz est moindre, a moin qu'il compte beaucoup Oc, la ocz sera parfairte:
Enfin, pourquoi se privé l'oportuné d'avoir une hd4850 au lieu d'une 9600Gt ?
D'ici noel , tu a le choix d'avoir le meme pc pour moins cher, ou d'avoir un pc plus puissant. Non, elle ne sera pas vraiment depassé la hd4850, dans 3mois!
La 8800gt est resté pas mal de temp en vente sur le marché
Message édité par universal94 le 17-07-2008 à 17:21:28
bon ba oki je vais lui transmettre vos config' et aprés il sera ce qu'il voudra en tout cas moi je repasserai pour me faire une config pour noel =D parce que y'en a marre du vieux celeron D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.