Oui, désoler encore un topic pour conseiller quelqu'un a acheter un pc mais réjouissez vous les amis aimant donner des conseil à autrui , il s'agit cette fois ci d'un ordinateur portable wahou !!
Bon ok je suis pas drole.
Alors je cherche un pc portable budget max 800 euros.
Inutile de vous dire que je voudrais bien entendu le meilleur niveau qualité / prix.
Mon utilité sera internet, bureautique mais aussi les jeux videos.
Evidemment avec 800 euros je sais que je n'orais pas le top du top du geek de l'été.
Je veux juste faire tourner genre oblivion, le dernier Call of duty , gears of war, crisis etc .... pas les jeux qui vont sortir qui demande un pc venu direct de la NASA genre far cry 2 etc..
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ACER mauvais SAV et pas top sur les finition et logiciel a la con installer
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
lol si tu a l'ecran qui est mort tu peut toujours essayer de le réparé toi même tu y arrivera pas de plus le mien est plus perf donc il y a pas d'hésitation a avoir
Message édité par CameleonBOND le 16-07-2008 à 21:12:19
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
les prix des dell sont en HT donc avec on est dans les 700€
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.