Tom's Guide > Forum > Sexualité > QUE DIRE DE L EDUCATION DU SEX A L ECOLE

QUE DIRE DE L EDUCATION DU SEX A L ECOLE

Forum Sexualité : QUE DIRE DE L EDUCATION DU SEX A L ECOLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

IL EST VRAI QUE LE MONDE à ÉVOLUE .ESPRIT DE PENSER à CHANGER MAIS LE SEXE RESTE UN SUJET TABOU .ON DEVRAIT DIRE NON DEVANT LE SEXE ,ON DEVRAIT RESTER MUET à PROPOS DE CE SUJET ,ON PARLE PAS DE SEXE à LA MAISON ,LA PETITE FILLE NE PEUT PAS DISCUTER AVEC SA MAMAN à PROPOS DE CE SUJET .AH CEST HONTEUX ,ELLE SERA MAL PERÇUE SI ELLE PARLE DE CE SUJET SUR TOUT DANS LES SOCIÉTÉS ARABO MUSULMAN .
UNE FOIS MARIES, LA PETITE FILLE SE TROUVE CHOQUES DEVANT CE TYPE DE QUESTIONS PARLANT DU SEXE.ON LUI DIT QUE TU EST NUL AU LIT .IL FAUT DONC TRAITER CES QUESTIONS TABOU ,ENSEIGNER, LE SEXE AU LYCEE ,CREER DES FORUMS PARLANT DE L ÉDUCATION SEXUEL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en cm2 d'après ma mémoire on en parle un peu , puis aussi au collège à partir de la 5eme quand on apprends le fonctionnement des organes génitaux et du cycle ovulatoire de la femme etc.. après on ne rentre pas forcement dans le sujet en profondeur mais on y parle..

et puis au final ce n'est pas le gouvernement qui doit tout apprendre aux enfant/ado ... les parents sont là aussi..

Répondre à Jizgo

Franchement, j'ai lu la première ligne et je me suis arrêté.
Ton topic de M.... fais mal aux yeux.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
- 0 +

Citation :

QUE DIRE DE L EDUCATION DU SEX A L ECOLE

À moi maintenant:

Que dire de tout ces abrutis libidineux qui se sentent absolument obligés de baiser (car on ne parle pas d'amour) ?

Répondre à wbh
- 0 +

On devrait aussi apprendre à plus de personnes a se servir d'un clavier ... :o

Message édité par n0o le 07-05-2009 à 20:59:56
Répondre à n0o

Désolée mais quand je lis tes propos il me semble que tu vis sous un autre siècle.

En France on en parle et il y a des cours d'éducation sexuelle depuis plusieurs décennies.

L'écriture en majuscule n'est pas conformes au règles du forum.

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Message édité par Prunelle le 08-05-2009 à 15:50:38
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > QUE DIRE DE L EDUCATION DU SEX A L ECOLE
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens