Alors voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais il doit y avoir des problèmes dans les paramétrages et je ne trouve pas ou.
En fait, quand je vais sur hotmail par exemple et que je veux cocher la case "tout selectionner", il y a juste celle ci qui se coche. Ou, un autre exemple, quand je crée un nouvel article sur skyblog, aucun lien ne marche .. bizzare
C'est un Siemens-Fijitsu, si quelqu'un pouvait m'aider ca me rendrait service (ici j'peux pas utiliser les smileys, quand je clik dessus rien ne se passe ..)
Merci d'avance
Euh, rien à voir avec l'ordinateur ...
Déjà je pense que tu utilise Internet Explorer, donc je te conseille de télécharger Mozilla FireFox un navigateur alternatif beaucoup mieu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.