besoin d un coup de main ;)config
Forum Hardware : besoin d un coup de main ;)config
bjr tt le monde, j ai un ordinateur correct mais appréciant l informatique j en demande tjs un peu plus chaque jour. . .
voici ma config : proc, core2 duo e 6750 2.6ghz
carte graph : geforce 7950 gt 512 mb
2* 1 go de mem vive
vista premium 32 bit
,voili voilou
possédant un budget d environ 700 euros j aimerais poucer mon pc pour qu il m impressionne.
je pense investir dans une carte graphique et 1 go de mem vive en plus pour m éblouir. ais-je raison? si oui qu'acheter?si non que faire?
merci a ts
le mieux je pense serait de vendre ton pc actuel et vaec les 700 euros + le prix de la vente tu devrait arriver à environ 1000 euros et vaec ça on te fait une configue
pourquoi ?il est pas si mal .j ai un bon processeur
une 4870 éventuellement une autre barrette de ram
Le processeur est bon en perf mais il ne se vend plus il a ete remplacer par les penryn c'est pour ca
Je ne vois pas ce que tu lui reproche ! Une simple 4870 a 250€ devrait le booster dans les jeux , le giga de ram en plus ne serait pas tres utile ...
sans vouloir faire le compliqué, je suis plutot pret a investir chez nvidia
quelle ets la marque et la puissance de ton alim ?
sinon investir chez nvidia n'est pas une super bonne idée , les 4870 offre d'excellentes performances pour un prix vraiment bas
c est FUSION 700 silence odb/power supply 700W
ca passe
il y a quoi comme nvidia bien? fourchette de 700 euros
Salut
,
Juste pour dire qu'un E6750 n'est pas dépassé! Il peut donc le garder!
Sinon c'est quoi ta carte mère
Répondre à Guitou29
oui moi j'ai un e670 équivalent au e6750 , c'est vrai qu'ils ne sont absolument pas dépassé , il le seront dans un an
mais c'était l'ocasion avec 700 euros + la vente du pc , il se refaisait une configue beaucoup mieux
Beaucou mieux ... en pratique si il change la carte graphique on peut difficilement faire mmieux !
Je comprend que tu veuille une CG Nvidia mais ils sont dans une mauvaise passe en ce moment ! Sinon la GTX260 va baisser de quelques euros et est aussi puissante voir plus que la 4870
( sauf dans les tres hautes resolutions genre 2500*1600)
Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.