Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes d'installation de Windows Live Messenger
Pouvez vous m'aider pour le téléchargement de MSN ?!

0,0 %
      0 vote
Oui, j'en suis sur !

50,0 %
      1 vote
Je pense que oui !

0,0 %
      0 vote
Normalement...

0,0 %
      0 vote
J'espère pouvoir t'aider

0,0 %
      0 vote
Je ne pense pas...

0,0 %
      0 vote
Dsl, je n'ai aucune idée !

50,0 %
      1 vote
J'ai le même problème !

Total : 4 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Je veux donc télécharger Windows Live Messenger. J'ai donc lancé l'installation de Windows Live et choisi toutes les options supplémentaires désirées. A la fin de l'installation, je peux cliquer sur MSN Messenger, et Windows Live Mail. Mais quand je clique sur MSN, ca ne marche, quand je clique sur Windows Live Mail, ca marche : je ne comprends pas pourquoi ... =S

Après le téléchargement et ces manipulations décevantes, j'essaie de chercher dans tout l'ordinateur un dossier avec MSN Messenger dedans, mais je ne trouve RIEN !!

A cause de ce problème, je suis obligé d'aller sur eBuddy qui n'est vraiment pas très beau, je préfère largement Windows Live Messenger !! Mais je ne sais plus quoi faire... ^^'

Si vous pouviez m'aider sur ca, me dire ce qu'il ne va pas... Merci

------------------------------ Crois en toi et tu y arriveras...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes d'installation de Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens