Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Samsung YP-K3J
Probleme avec Samsung YP-K3J - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j'ai un probleme avec de lecteur audio samsung yp-k3j de 2Go que j'ai acheté. En effet mon PC n'arrive pas à le faire installer je m'explique. Lors de l'achat de l'appareil on m'a fourni un cd d'installation permettant d'installer samsung media studio, l'interface permettant de déplacer les musiques du pc au lecteur.
J'insere donc le cd, j'installe le programme jusqu'a présent tout va bien le programme fonctionne. Ensuite j'insere mon lecteur pas le biais d'un cable USB afin de commencer a remplir mon nouvel appareil. La windows me demande si je connais le logiciel ou je ne sais plus trop, enfin la fenetre qui sort lorsqu'on branche un nouveau materiel qu'il ne connait pas. Et la impossible de lui faire reconnaitre le lecteur j'ai d'abord essayer l'installation automatique en prenant soin de laisser le cd d'installation dans le PC, il ne le reconnait pas.Je le fais donc manuellement, il ne le reconnait pas non plus et lorsque je fais annuler, le périphérique n'est pas detecté et je ne peux pas mettre des musiques.
Que faire?
merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Samsung YP-K3J
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens