Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore peu de constructeurs possèdent un graveur Serial-ATA, parmi eux on trouve Plextor, Samsung et Lite-On commence aussi à s’y mettre. Samsung annonce un nouveau modèle de graveur Serial-ATA, le WriteMaster SH-S183L. Gravure 18x et LightScribe Ce grave Lire la suite
Annoncée en mai dernier, l’offre satellitaire d’Orange vient de prendre un peu de plomb dans l’aile. Prévue pour un lancement le 3 juillet prochain, tout ne se passera pas comme prévu, faute à un problème de démodulateur. Samsung n’a pas eu assez de temps Lire la suite
L'inconvénient majeur des cassettes vidéos est sans doute leur qualité qui se dégrade avec le temps, ceci est d'autant plus vrai s'il s'agit de vidéos souvenirs que l'on a souvent regardé. Lire la suite
Samsung a présenté deux nouvelles oreillettes Bluetooth au Cebit de Hanovre. La WEP-500 est dans un design classique chez Samsung, et adopte une forme circulaire, alors que la WEP-420 a été créée en partenariat avec Bang & Olufsen, la célèbre marque dano Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bon voila j'ai un probleme avec de lecteur audio samsung yp-k3j de 2Go que j'ai acheté. En effet mon PC n'arrive pas à le faire installer je m'explique. Lors de l'achat de l'appareil on m'a fourni un cd d'installation permettant d'installer samsung media studio, l'interface permettant de déplacer les musiques du pc au lecteur.
J'insere donc le cd, j'installe le programme jusqu'a présent tout va bien le programme fonctionne. Ensuite j'insere mon lecteur pas le biais d'un cable USB afin de commencer a remplir mon nouvel appareil. La windows me demande si je connais le logiciel ou je ne sais plus trop, enfin la fenetre qui sort lorsqu'on branche un nouveau materiel qu'il ne connait pas. Et la impossible de lui faire reconnaitre le lecteur j'ai d'abord essayer l'installation automatique en prenant soin de laisser le cd d'installation dans le PC, il ne le reconnait pas.Je le fais donc manuellement, il ne le reconnait pas non plus et lorsque je fais annuler, le périphérique n'est pas detecté et je ne peux pas mettre des musiques.
Que faire?
merci d'avance
Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.